combinaison pryde VS sooruz

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: combinaison pryde VS sooruz

Messagede chris01 » 13/04/2015 21:15

Aucun probleme Avec ma combi O'Neil sir la cote sud ..... De l angleterre. Tested Avec 4 degrees dehors!
Custom Wave's 235x55x75L, The Fly 3.9 / 4.5 / 5.1
Avatar de l’utilisateur
chris01
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 103
Inscription: 02/04/2006 23:00
Localisation: St Denis ... sur Loire

Re: combinaison pryde VS sooruz

Messagede WAVE800 » 14/04/2015 01:59

Je n'ai aucun problème avec mes jerseys dans le Nord... Mais c'est possible que certaines marques soient plus froides que d'autres, un pote a froid avec sa Quicksilver qui est récente.... En plus, il y a certains modèles qui sont plus orientés surf, donc peut-etre moins résistantes dans le vent !

Sinon ric92, c'est une grosse tapette de sudiste frileuse ! Je la connais bien ! :grin:
Avatar de l’utilisateur
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 503
Inscription: 06/04/2009 23:00
Localisation: Lille

Re: combinaison pryde VS sooruz

Messagede windalchemist » 14/04/2015 07:58

en même temps toi à partir de 30nds tu ne vas pas à l'eau :poketoungeb:
le jersey ne remplace pas le finemesh, avant j'avais une vieille oneill en finemesh 4/3 que je mettais en hiver avec un top décat en-dessous, après sa mort c'était 5/3 avec un peu de finemesh sur les épaules. Avec ma combi actuelle sur l'eau avec des épaisseurs ça passe, mais à terre le froid transperce. Je pense qu'avec du finemesh pas besoin de rajouter 2 couches en-dessous... Mais c'est diablement fragile.
Image
Avatar de l’utilisateur
windalchemist
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 255
Inscription: 12/12/2011 08:30
Localisation: nord-mandie

Re: combinaison pryde VS sooruz

Messagede micke » 12/02/2016 22:49

Finalement j'ai acheté une combinaison sooruz firehead 5/4 à ultimatgliss un shop sur Grenoble.
J'en suis satisfait , je reste bien au chaud , j'ai fait quelques sortie entre 9°et 10°sur la coudoulière et une sortie sur le lac du monteynard la semaine dernière , l'eau doit être à 5°mais extérieur il faisait 12°(vent du sud) .
Avatar de l’utilisateur
micke
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 55
Inscription: 14/11/2008 00:00

Précédente

Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités