fanatic skate 59 2002

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

fanatic skate 59 2002

Messagede seaclone » 05/12/2006 23:19

je cherche des conseils impressions avis sensations sur la bête ; et notament ses aptitudes au surf!...taille maxi des méméres en vue = 2.00m..les condices maxi au grau du roi n'est-ce pas!..

emploi a venir freestyle wave donc... cette board correspondrait, ou trop axée 3styl?

merci à tous.

SeaClone. :bigups:
Avatar de l’utilisateur
seaclone
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 495
Inscription: 09/03/2006 00:00
Localisation: 11-leucate

Messagede Rob » 06/12/2006 09:04

ben t'es pas rendu avec des questions comme ça Seaclone...

J'ai pas franchement d'avis, si ce n'est qu'elle me semble vraiment orientée FS (scoop, largeur, répartition du volume).

Ha si juste une chose... la dernière que j'ai vue, c'était à Veulette y a 3 semaines et elle était cassée en deux...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede tonnio » 06/12/2006 11:06

jl ai eu la sakte 59 2002.

Jl ai trouvé 'achement bien! bon a l'origine c est une planche de freestyle donc pour le freestyle y a pas fotos elle est top (accéleration, planning, pop, marche arriere guidée par les bidules la en dessous de la carene (par contre le bat nose chtrouve que c est un peu dla connerie c est plus du look)). C est une planche de freestyle mais pas êxtreme non plus assez longue comme tu peux lvoir sur les cotes de la planche.

Elle se débrouille pas mal pour la vague dans le light tu peux charger facile dessus elle surf bien! par contre dans les vagues un peu creuses et un peu puissante méfiances! faut appuyer fort.

Sinon si t es pas habitué aux planches de freestyles au début tu seras pas forcément à l aise parce que y a quand même une sacrée différence niveua carving qu avec une planche de vagues (tu verras les premiers jibe)

En conclusion jl ai délaminé au maroc en oubliant la vis de décompression (tout le pont s est decollé :eh:). J ai opté pour la skate wave 90 2003 qui a été ma meilleure planche chpense :freestyle au top et vague aussi (bon celle la j ai arraché un footstrap en faisant mon gogol tout l insert plus l espece de cale en dessous s est fait la malle)

En ésperant que ça aide
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
Avatar de l’utilisateur
tonnio
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 394
Inscription: 06/10/2004 23:00

Messagede seaclone » 07/12/2006 08:49

ah ben en voilà une belle réponse!...merci tonio!

finalement ma question était pô si mal posé , rob :wink:

d'autres avis sinon sur :
-fiabilité / construction par exemple?
Avatar de l’utilisateur
seaclone
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 495
Inscription: 09/03/2006 00:00
Localisation: 11-leucate

Messagede windsurfing74 » 20/01/2007 12:52

salut moi j'ai un avis assez négatif sur les fanatics , se sont de bonnes boards qui bénéficient d'une tres bonne renomée car un gros travail marketing suis derriere , mais niveau construction c'est tres light , j'ai un pote qui en a cassé trois l'année derniere , des modeles 2006 en l'occurence , moi et c'est mon avis perso , je navigue uniquement sur roberto ricci et je pense que j'aurais beaucoup de mal pour changer de board car au dela du prestige de la marque se sont de vrai bon flotteurs , et pour ce qui est des freestylewave en l'occurence se sont des planches ultra accessible et efficace ! tu devrais en tenir compte !
Avatar de l’utilisateur
windsurfing74
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 19
Inscription: 16/01/2007 00:00

Messagede seaclone » 20/01/2007 12:58

merci pour l'avis!

j'ai trouvé ma perle rare il y a quelques semaines déjà...

pour roberto, les avis sont partagés ; le look et la qualité du shape - réussis majoritairement- ne fait pas la solidité...

SeaClone
Avatar de l’utilisateur
seaclone
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 495
Inscription: 09/03/2006 00:00
Localisation: 11-leucate

Messagede windsurfing74 » 20/01/2007 18:18

c'est vrai tu as raison sous de belles boards qui marche se cache peut etre des défauts , mais moi je les utilise depuis maintenant deux ans et je n'ais jamais eue aucun probleme a déplorer et pourtant je les sollicite quand meme pas mal ! cela étant dit , je suis content que tu es trouvé ton bonheur car le principal avant tout c'est de se faire plaisir ! et a priori sa a l'air d'etre le cas !
Avatar de l’utilisateur
windsurfing74
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 19
Inscription: 16/01/2007 00:00


Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

cron