commande vocale gopro

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

commande vocale gopro

Messagede R-one13 » 12/09/2019 17:03

bonjour

ma cam vient de lacher (pnj : boitier fendu : il n'en vendent plus : la camara marche bien dommage) donc changement en vue : ils n'ont pas de télécommande etanche donc je me pose la question de l'utilisation en planche de commande vocale comme chez go pro (j'y crois pas trop ...)

des rex SVP
R-one13
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 33
Inscription: 07/04/2019 17:14

Re: commande vocale gopro

Messagede R-one13 » 13/09/2019 19:47

c'est éloquent :cry: :cry:

donc plus le choix : gopro ... je ne vois rien d'autre :dontgetit:
R-one13
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 33
Inscription: 07/04/2019 17:14

Re: commande vocale gopro

Messagede TTK » 15/09/2019 07:40

Hello,

Nous avons une GP Session 5. Elle est pratique parce que étanche sans caisson. La qualité d'image sous l'eau est surprenante. Evidemment la commande vocale en apnée .. :baa:

Hors de l'eau cette cam est une bouse.
Elle filme maxi 25 minutes avant de se mettre en sécu (brûlante).
L'appli Android qui permet de la piloter/régler marche une fois sur 5 (message "oops tout ne s'est pas déroulé comme prévu").
Les cartes micro SD n'y font pas long feu, sûrement à cause de la chaleur. Genre une carte dure 10 utilisations, puis messages "erreur SD" à l'enregistrement.
Matériel obsolète 2 jours après sa sortie: aucune mise à jour de firmware, abandon du support mac os...
L'appli de "montage" vidéo fournie est nulle.

Bref c'est pas la panacée, pour le prix ..
A refaire je prendrais une no name pour le quart du prix d'une go pro.
Avatar de l’utilisateur
TTK
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 175
Inscription: 28/01/2008 00:00

Re: commande vocale gopro

Messagede tintingwen » 16/09/2019 04:47

Pas évident la commande vocale en windsurf (à cause du vent), ou alors très près de la bouche. J'ai un pote qui utilise la télécommande gopro, elle est étanche.
En ce qui concerne les gopros session 5, j'en ai 4 que j'utilise régulièrement dans mes vidéos, voir ma chaine youtube https://www.youtube.com/gwenaelgourlay ; aucun problème, 1h15 d'autonomie. Le plus est qu'elles sont étanches sans rajout de boitier et d'un petit format.
Avatar de l’utilisateur
tintingwen
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 119
Inscription: 04/06/2007 23:00
Localisation: Paris

Re: commande vocale gopro

Messagede thomas » 16/09/2019 10:31

je pense que tu peux clairement oublier la commande vocale en windsurf... apres sinonil y a des chinoiserie a 50€ qui font le job mais ca reste moins bon que gopro mais le prix n'est pas le meme non plus
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: commande vocale gopro

Messagede WAVE800 » 16/09/2019 10:59

Vaut mieux éviter les chinoiseries... c'est la loterie niveau qualité d'image et l'autonomie des batteries est souvent ridicule...
Il y a des centaines de gopros à vendre d'occasion sur le bon coin, a partir du modèle 3+, c'est déja pas mal...
Pour la commande vocale, faut oublier en windsurf, meme la télécommande est galère à utiliser...
Avatar de l’utilisateur
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 503
Inscription: 06/04/2009 23:00
Localisation: Lille

Re: commande vocale gopro

Messagede R-one13 » 17/09/2019 17:42

merci des retours pour la commande vocale : j'y croyais pas trop !!

un peu deg, j'avais une pnj avec une telecommande etanche qui marchais nickel : boitier fendu ; il ne font plus rien d'équivalent ; idem chez tectectec : rien avec telecommande

je la remplace donc par une session 4 avec telecommande : on verra bien ...
R-one13
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 33
Inscription: 07/04/2019 17:14


Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités