K4 - Dugong

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

K4 - Dugong

Messagede Kouby » 29/12/2020 11:49

Hello,

J'ai bien vu que TT utilisait ces K4 en avant viewtopic.php?f=32&t=17854&start=2895 mais certains ici ont-ils essayé ces ailerons en arrières (en quad ou en tri) ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Kouby
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 75
Inscription: 15/01/2008 00:00

Re: K4 - Dugong

Messagede thomas » 29/12/2020 13:57

honnetement je ne vois pas trop l'interet... sauf a faire du lac algué genre leucate... mais du lac en quad...
bref ce que je sais c'est que ces ailerons etaient une demande notamment des allemands dont Steffi Whal qui naviguent sur des spots de mer baltique où il y a des algues apparement.. et ca marche en quad ca c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: K4 - Dugong

Messagede tomawak » 29/12/2020 16:58

Achetés en 17 cm et 20 cm en complément de mes K4 Bubble de mêmes dimensions pour les spots "herbeux". Programme freestyle/freeride uniquement en single pour l'instant. Pas encore testé le 17 en central sur ma board de vagues trifin.

On oublie complètement les algues, à peine un léger frein sur de grosses laminaires. Emballé par cet aspect (c'est le but en même temps !)

Par contre, faut être vachement doux sur l'appui arrière sous peine de partir en spin-out (droite ou gauche) direct. Carving sur des œufs donc...
À refaire je prendrai peut-être 1cm de plus par rapport aux Bubble.
Avatar de l’utilisateur
tomawak
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 116
Inscription: 02/02/2016 09:23


Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités