Avis sur la RRD Hardcore wave Y25

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Avis sur la RRD Hardcore wave Y25

Messagede mouette » 12/02/2024 11:26

Hello,

J'ai vu une RRD Hardcore wave Y25 78L qui m'intéresse, mais je ne trouve pas d'infos dessus, quelqu'un la connaît?
Le shape est un peu louche sur l'arrière quand même, mais bon peut être qu'elle marche bien.

Je cherche une vraie surfeuse, chui trop vieux pour jumper maintenant :-)
Avatar de l’utilisateur
mouette
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 397
Inscription: 25/05/2009 23:00

Re: Avis sur la RRD Hardcore wave Y25

Messagede DeuxCinqTrois » 12/02/2024 11:46

Salut, je n'ai aps essayer cette planche donc je ne serai pas d'une grande aide mais vu que les millesime RRD ne sont pas evident à suivre, poste peut être une photo de la board...

Apres si tu cherches une pure surfeuse, je pense qu'il faut préciser le style que tu recherches. Plutot long bottom bien en appui sur l'avant ou surf courts pres du pic. J'ai l'impression que certaines boards sont plus douée pour l'un ou pour l'autre.
DeuxCinqTrois
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 380
Inscription: 30/05/2022 08:28

Re: Avis sur la RRD Hardcore wave Y25

Messagede mouette » 12/02/2024 12:43

C'est celle la:
Image

J'ai tendance à préférer les planches plutôt pied avant, mais je peux me laisser séduire par une planche qui tourne sur place adaptée aux spots on shore de mon coin.

Avec ma Flikka quad actuelle j'ai trop de puissance sous le pied arrière, quand je suis surtoilé je tourne plus sous la lèvre, par contre elle reste très stable sur les longs bottoms en pliant bien les jambes
Avatar de l’utilisateur
mouette
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 397
Inscription: 25/05/2009 23:00


Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités