Je suis à la recherche d’une super hero en 4.2 d’occaz pour compléter mon quiver
J’en ai trouvé une à un prix raisonnable mais en version M+
Des retours sur cette construction ?
Duotone prétend qu’en M+, on peut prendre une taille en-dessous
Si c’est vrai, ça risque de faire doublon avec ma 4.7, non ?
Avis super hero M+ ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Avis super hero M+ ?
les M+ etaient tres souple de par leur construction, pas une reussite il me semble....
-
- Aime
l'océan
Ce qui pourrait expliquer le prix…
Merci Thomas !
Merci Thomas !
- Anowan
- Serial posteur
Jamais essayé de M+ , mais j’ai une Blade Pro en 5m technologie membrane qui est la même technologie, quand Severne l’utilisait encore (2020). Raoul Joa de Duotone dit très justement sur le site de la marque que cette techno a été abandonnée car le feeling rendu est celui d’une voile trop "spongieuse", et c’est un peu le feeling que j’ai avec ma 5m en effet. Donc on a un gain de poids en statique, mais le feeling en nav tue cet avantage. Maintenant si c’est sensible en 5m ça doit être beaucoup moins gênant en 4,2. Si tu as un mat 370 en 100% ou equivalent bien nerveux, et que tu aimes les voiles souples , peut être même que tu vas adorer.
Vrai: ma membrane se tient super loin dans le vent. Par contre non il ne faut pas prendre plus petit , ça c’est du marketing bullshit. La plage d’utilisation est un petit peu plus large, mais c’est pas le jour et la nuit non plus. Bref la techno membrane ne vaut pas le coup d’y mettre le prix premium demandé , et heureusement que j’ai touché la mienne en super promo sinon j’aurai été dégouté.
Vrai: ma membrane se tient super loin dans le vent. Par contre non il ne faut pas prendre plus petit , ça c’est du marketing bullshit. La plage d’utilisation est un petit peu plus large, mais c’est pas le jour et la nuit non plus. Bref la techno membrane ne vaut pas le coup d’y mettre le prix premium demandé , et heureusement que j’ai touché la mienne en super promo sinon j’aurai été dégouté.