hawaiian pro line

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede tonnio » 25/01/2007 17:06

exactement pareil que BZH avec le X9 (le orange) le grip s est retourné comme une chaussette au bout d'un mois; et au bout d 'un mois et demi la poignée arrière m'est restée dans les mains en passage fausse panne :angry: !!

Enfin bon pryde a été bonne patte et m'a filé un 2005 ou (2006 jme tate) le marron et celui la est top de chez top (ptetre un chouille plus gros que le orange mais 'achement plus rigide) :roll:

sinon chais pas si vous avez ce probleme avec votre wish X9 ou si c est mon mat mais je galere un peu a mettre le mat faut forcer comme un âne pour le rentrer dans la poignée et pour le retirer faut bourriner ( c est ce qui a de plus crevant chpense dans mes sessions)
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
Avatar de l’utilisateur
tonnio
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 394
Inscription: 06/10/2004 23:00

Messagede Bad » 25/01/2007 17:37

Merci Thomas, c'est vrai que le streamlined n'est pas mal non plus, il faut creuser cette idée :roll:
Et puis Rob a raison, c'est moi le boss, je relance donc le post et ne parlons plus de pryde :angry:

HPL ou STREAMLINED ?
vos avis sont les bienvenus :grin:
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bad
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 616
Inscription: 25/07/2005 23:00
Localisation: Calais Sangatte Wissant Wimereux (62)

Messagede Rob » 25/01/2007 17:55

Dans le genre bo matos exotik t'as aussi les wish WindsurfingHawaii. Je ne sais pas comment on peut se les procurer (sinon par l'Allemagne) mais ils étaient présents au salon nautique, alors doit y avoir moyen de moyenner.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede goth » 25/01/2007 17:56

il me semble avoir vu les nouveaux streamlined carbon sur le site avec la nouvelle forme à la mode a Hawaï. Par contre quid du sav ? car HPL étant dsitribué en france par hitech, le sav est sûr.
Avatar de l’utilisateur
goth
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 708
Inscription: 26/10/2004 23:00
Localisation: Nord Pas De Calais

Messagede greg » 26/01/2007 10:15

Bad a écrit:Et puis Rob a raison, c'est moi le boss, je relance donc le post et ne parlons plus de pryde :angry:

HPL ou STREAMLINED ?
vos avis sont les bienvenus :grin:


Euh vous énervez pas les gars! :dontgetit:
C'était juste pour avoir un avis complet sur les wish carbon de vagues
qui ce situent dans la même fourchette de prix, histoire d'avoir un
compartif général quoi!
En plus je comprends pas cette opposition vis à vis de NP, BAD, puisque
t'est équipé en voile NP et que j'ai cru comprendre (mais peut être
je me trompe) que tu vas passer sur les NP 2007! et Xavier il avait
plutot l'aire contant de son ... (j'ose pu dire le nom parcqu'il est grand
BAD, et quand il s'énerve ça doit faire mal)? A moins que cela soit
justement lui qui te l'ai déconseillé!
Avatar de l’utilisateur
greg
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 568
Inscription: 28/10/2005 23:00
Localisation: sangatte, wissant

Messagede bzh » 26/01/2007 17:51

greg a écrit: En plus je comprends pas cette opposition vis à vis de NP, BAD, puisque t'est équipé en voile NP et que j'ai cru comprendre (mais peut être je me trompe) que tu vas passer sur les NP 2007!


C'est pas une question d'opposition à NP: moi même, j'ai 5 voiles NP dont 2 2007 et 2 2006 + les mâts qui vont avec (X6/X7) + PDM et rallonges NP carbone. Et j'en suis super content.
J'achète entre 2 et 4 voiles NP neuves chaque année... depuis des lustres.
Mais là on parlait des wishs: j'ai aussi deux wishs NP carbone et là je suis nettement moins satisfait. Quand quelque chose ne va pas, il me semble qu'on a le droit d'être mécontent (surtout en tant que bon client!) et de le dire, c'est tout!
Bref, mon prochain wish sera très probablement autre chose qu'un NP: HPL par exemple.
Et désolé d'avoir une fois de plus fait diverger le post! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bzh
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2741
Inscription: 29/10/2003 00:00
Localisation: morgat

Messagede Bad » 26/01/2007 20:40

Merci beaucoup bzh, je le pensais très fort, je ne savais comment l'écrire, j'ai eu pas mal de taf aujourd'hui, puis je lis ton intervention et c'est exactement cela
:wink:
Je suis vraiment et j'ai quasiment toujours été super content des voiles et beaucoup moins des mâts et des wishs.
J'avais des combat en 2005, en 2006 et je ne peux que continuer (aussi parce que j'ai les moyens c'est clair !)
Franchement avec toutes les sorties dans des conditions un peu "méchantes", ces voiles sont vraiment d'enfer et super solides.
Par contre pour le xcombat je considère pour l'avoir essayé que c'est vraiment une belle merde et encore plus quand je regarde le prix :crazy:
J'ai rapidement pris un naish firestick que je trouve exceptionnel. Pour recouper un peu avec l'autre post sur les RDM et leur prix, j'ai aussi essayé mes voiles avec les technolimit 66 et 100 et un amex 70 %, et bien y a pas photo, j'étais fin heureux de reprendre mon firestick.
Et encore BZH ne t'excuse pas ! tu n'as pas fait diverger le post au contraire tu l'a bien recentrer :wink:
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bad
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 616
Inscription: 25/07/2005 23:00
Localisation: Calais Sangatte Wissant Wimereux (62)

Messagede thomas » 26/01/2007 20:59

goth a écrit:il me semble avoir vu les nouveaux streamlined carbon sur le site avec la nouvelle forme à la mode a Hawaï. Par contre quid du sav ? car HPL étant dsitribué en france par hitech, le sav est sûr.


c'est mat qui distribue streamlined donc ca le fait :grin: le wish streamlined je crois que mat en a pas encore commander donc il doit y en avoir 0 en france pour le moment
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15157
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede jo817 » 26/01/2007 21:08

Salut, si il y en a 1 en France c' est Ben Légier, un Hot Local de la Coudou, qui déchire avec son frére Steph', il l' a ramené d' Hawaii.
A+
jo
Dernière édition par jo817 le 26/01/2007 21:30, édité 1 fois.
PHOTODINGO - RRD - GLISS' FACTORY
Avatar de l’utilisateur
jo817
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 49
Inscription: 30/08/2006 23:00
Localisation: Almanarre

Messagede matalsurfing » 26/01/2007 21:21

en effet, et steph et son frangin m'ont contacté à ce sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

Messagede jo817 » 26/01/2007 21:30

Salut, j' avais jamais vu ce wish en vrai avant que je voye celui de Ben et il est trés beau.
A+
jo
PHOTODINGO - RRD - GLISS' FACTORY
Avatar de l’utilisateur
jo817
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 49
Inscription: 30/08/2006 23:00
Localisation: Almanarre

Messagede Bad » 29/01/2007 09:15

Coucou je relance
:grin:
Bon, beau, c'est bien mais à part cela qu'on peut relativement bien voir sur le site de streamlined, comment est il en nav ?
Rigidité ?
Finesse des tubes ?
Grip ?
Poignées ?
Galbe ?
Infos, comparaison par rapport au HPL sont les bienvenu. :roll:
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bad
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 616
Inscription: 25/07/2005 23:00
Localisation: Calais Sangatte Wissant Wimereux (62)

Messagede begood » 29/01/2007 09:43

j ai le hpl depuis 2 ans:bon wish.
mais un peu deçu de la qualité de la poignée arriere en plastique,du coup ya un peu de jeux et cela nuit à la rigidité de l'ensemble.....
le taquet se barre :twisted:
pas de repere de reglage,parfois chiant!
et un peu de rouille sur le systeme de clips,il devient parfois tres dur à manipuler.
depuis peu des craquement bizarre au niv de la poignée avt.. :roll:
sinon tout bon.
Avatar de l’utilisateur
begood
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 760
Inscription: 17/12/2003 00:00
Localisation: loctudy

Messagede Bad » 29/01/2007 21:15

begood a écrit:mais un peu deçu de la qualité de la poignée arriere en plastique

Poignée arrière en plastique ?
Ou pièce plastique avec taquet fixée sur la poignée arrière monobloc en carbone comme mon chinook ?
En fait si la poignée arrière est faite de 2 tubes de carbone reliés par une pièce plastique, c'est sûr que c'est décevant, voir même très décevant :cry:
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bad
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 616
Inscription: 25/07/2005 23:00
Localisation: Calais Sangatte Wissant Wimereux (62)

Messagede thomas » 30/01/2007 09:49

nan nan las les tubes arreires sont full carbon et de fort belle qualité dessus est greffé une piece plastique par riveltage avec poulie et taquet ( meme que pryde)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15157
Inscription: 16/10/2004 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités