Test Wish HPL freeride carbone

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede thomas » 30/05/2008 15:44

je me demande si ca va pas gené au passage d'amure avec le fourreau?
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15192
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede goth » 30/05/2008 17:15

perso jamais eu ce problème
Avatar de l’utilisateur
goth
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 708
Inscription: 26/10/2004 23:00
Localisation: Nord Pas De Calais

Messagede Jack » 30/05/2008 20:57

zigzag a écrit:je relance le post parce que je suis interressé par le hpl wave carbone
alors cette poignée,toujours en un seul morceau?

3 mois de nav sans problème avec la poignée d'origine (faut dire aussi que je ne suis pas un kamikaze) J'utilise l'adaptateur Powerex. D'ailleurs quel était exactement le problème avec cette poignée ?
Jack
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 621
Inscription: 10/10/2006 23:00
Localisation: Lille

Messagede thomas » 30/05/2008 21:09

bob35 et goth ont cassé la partie mobile de la poignée mais apparement il n 'y a pas d'autres retour des uriders équipés
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15192
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede zigzag » 03/06/2008 17:20

donc finalement pas de mauvaise surprise pour la poignée,je pense donc me laisser tenter;par contre au niveau du diametre des tubes,j'ai pu essayer un X9 en 28 de diam.,il marque29 sur le site hpl ,est ce que vous me confirmer que l'on est pres du pryde en sensation(tres bonne prise en main) parce que maintenant je trouve du 30 moins agreable.
Avatar de l’utilisateur
zigzag
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 23
Inscription: 18/12/2007 00:00

Messagede capsule » 13/07/2008 08:30

au niveau de prix d' un NP X9 (A NE SURTOUT PAS ACHETER,AILETTES DES POIGNEES AVANT QUI CASSENT GRIP QUI SE DECOLLE ET SAV CHIANT)vous trouverez votre bonheur chez maui sail ed depit d'un sav un peu lent wish hyper rigide et beton aussi bien que les hpl mais en plus moi qui est connu le temp des noeuds de cabestan sur les mats (cele ne date donc pas d'hier) c'est la 1° fois que j'ai un wish qui n'est JAMAIS descendu d'un cm
poignee qui peut etre achetee a l'unite
ps pour goth qui se coince les doigts
la poignee maui sail effectivement ressemble au ancienne NP
la solution pour ne pas se coinser les doigts est de monter le wish toujours sur la voile lors celle-ci est pose par terre avec le cote tribord amure vers le ciel le creux et la plus aucun probleme effectivement si tu pose ta voile du mauvais cote la je suis d' accord c'est la galere
Avatar de l’utilisateur
capsule
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 3
Inscription: 30/07/2007 23:00

Messagede Mikfun » 16/07/2008 20:01

j'ai aussi un HPL carbone wave recent (2007) qui a navigué tous l'hiver (petre une 30aine de sortie ?ou plus) et effectivement, j'ai remarque une deformation de la partie mobile ?????, visiblement ca bouge pas mais ca m'inquietes un poil quand même, je trouve pas ca tellement normal !
je dois pouvoir y mettre une photo...

sinon super wish, juste un defaut, les premiere sorties ont ete fatales à mes paluches, grip agressif ou diametre trop petit (je sais pas) mais je n'ai jamais vu mes mains en lambeau comme ca (carpacio de chez carpacio) et pourtant j'en ai des cales et heures de navs pour roder les paluches !

Bref, a part ca le wish passe au poil sur toutes les voiles, de 4.0 à 5.8, il veilli pas trop mal et se revele un vrai bout de bois sur l'eau même sur la 5.8 !

j'espere naviguer le plus longtemps possible avec (pourvu que la poignée tienne !)
Avatar de l’utilisateur
Mikfun
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 596
Inscription: 17/01/2008 00:00
Localisation: POPOL, et finistere

Précédente

Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron