Votre top 3 en Slalom ?

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede M » 30/12/2004 16:39

ct kan meme fé un peu expré mais ça promet de la grosse bourre dès que le vent souflera

.... :wink:
M
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 179
Inscription: 28/12/2004 00:00

Messagede Lionel » 31/12/2004 00:41

M a écrit:
gronick a écrit:et pis t'en profiteras pour apprendre à jiber :mrgreen:



pas besoin de jibe avec ce que g vé te mettre g peux me fermettre de tomber + d'une fois

;)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FRA 5611
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 551
Inscription: 24/11/2003 00:00
Localisation: GUADELOUPE

Messagede coco13 » 08/04/2005 22:35

Et

les AB+ vous les oubliées vite!
Shape M. Ubaldi pour A.Bringdal vraiment au top en vitesse et control.
La 54 jibe comme

ne planche de wave!
coco13
 

Messagede Invité » 08/04/2005 22:54

J'ai

entendu dire que bjorn avait désormais un nouveau quiver pour s'attaquer au record de finian machin truc :o , il est

entierement composé de sputnick 275, 8O 8O dans ses différentes version selon les conditions (version 95 pour le light, 96

pour le medium et 96 thermojumpngybe pour le baston) :o :o :o , oubliez vos exos et autres starboard, ou arretez de

prétendre faire du windsurfingfunboard si vous ne domptez pas la SPUTNICK :o :o :o :o
Invité
 

Messagede PELNAUDE » 22/08/2007 07:11

Comme vous parlez du sujet...

je cherche une

F2 Thommen 270 II (87 litres x 52)

Je rejoints les inconditionnels du slalom et des Sputnik....j'ai pratiquement jamais fais de vagues...j'ai une tiga 259 et une North instinct 5.0 pour quand le clapot de méditérranée se leve un peu...

Mais sinon j'ai toujours eu des cambers dans les bras depuis ??? j'ai commencé la planche à 12 ans, j'ai 35 ans....ca fait 23 ans !!!
Et ma première voile à camber, c'était pour mes 16 ans...

Bref, des planches de slalom pure ou moins pure (j'ai eut des Convertibles aussi) j'en ai vu passer...


Et bien, c'est les sputnik, et en particulier la sputnik 270 (de 1991) , et la thommen 260 (1996) qui m'ont fait le plus bander....d'ailleurs j'ai tout vendu récemment, et ces deux là reste mes jouets fétiches... avec des RS4 dessus , ça fume !!!
PS: j'ai bien une AHD GT62 que j'ai acheter pour le defi, mais elle sort une fois par an...pour le défi...


J'ai été élévé au babania et à la planche de slalom tendue et étroite...les planche de plus de 55cm me font ierch....


mais c'est que l'avis d'un vieux con que je vous donne....




:smile: :smile:
Avatar de l’utilisateur
PELNAUDE
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 19
Inscription: 18/12/2006 00:00

Précédente

Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités