Wish Amex T8 Proline

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Wish Amex T8 Proline

Messagede erwan972 » 15/12/2007 19:27

Je viens d'acheter un Wish Amex T8 Proline et je ne peux pas le monter sur ma protection de mat RDM la poignée avant étant très longue (en hauteur), cela veut dire je suppose que ce wish se monte directement sur un mat rdm sans adaptateur/protection. Pouvez-vous me le confirmer ?

Autre question : dans quel sens montez-vous le wish ? Trous (de l'extension arrière) vers le haut ou vers le bas ? Je pensais plus logique de les mettre vers le bas pour évacuer l'eau mais j'ai l'impression qu'il faut les mettre vers le haut pour que le taquet de la poignée arrière qoit vers le haut. Votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
erwan972
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 35
Inscription: 14/03/2007 00:00
Localisation: Martinique

Messagede enjoyfash » 15/12/2007 19:37

moi ossi je l'aia chteé je le recevrai mercredi ou jeudi .
tu l'as essay il est bien ?
a pripori et et j'en suis surla poignée est faite pour les rdm et sdm elle est articulé , le diamètre de la poignée est réglable !!
Avatar de l’utilisateur
enjoyfash
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 271
Inscription: 17/09/2007 23:00
Localisation: Marseille

Messagede Lolo-M » 15/12/2007 21:41

Salut,
J'ai un Wish Amex Prol line T8, la poignée est censée être compatible SDM et RDM.
Attention, le plastique des deux parties qui se croisent sur le mat est un peu mou...
Je le monte avec la fixation du tire veille vers le bas sur la poignée, je crois que ça place les taquets de la rallonge vers le haut et les trous avec (mais les rallonges sont remplies par de la mousse, donc l'eau n'entre pas)...

Attention encore, les taquets de la rallonges ont tendance à pincer méchamment la peau...
Autre détail agaçant : les mesures sont inscrites à l'intérieur du tube seulement et ne se lisent que sur l'autre amure.
A part ça il est très beau.
Bonne nav.
Avatar de l’utilisateur
Lolo-M
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 2
Inscription: 15/12/2007 00:00

Messagede erwan972 » 16/12/2007 23:09

Le wish est bien, je l'ai testé aujourd'hui. Grip très confortable et wish suffisament rigide. Très bon rapport qualité prix à priori.
Avatar de l’utilisateur
erwan972
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 35
Inscription: 14/03/2007 00:00
Localisation: Martinique


Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités