ptite question de garantie.

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede pierreyves14 » 23/12/2007 18:55

tu vas penser que je ne sais atterrir qu'à plat mais il y a quelques année je naviguais avec une exo manga et je l'ai cassé en 2 beaux morceaux uniquement retenus par la strat de la carene. maintenant j' ai essayé effectivement jp, mais j'aimerai bien à nouveau retenter exo (plus confort).
alors c'est vrai que mon principal défaut c'est de tenter des trucs et d'atterir un peu comme je peux, mais c'est ça que j'aime!!!des fois c'est pas la planche qui casse, c'est le pied :grin:
Avatar de l’utilisateur
pierreyves14
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 138
Inscription: 05/05/2007 23:00
Localisation: franceville,siouville...dossen...

Messagede bzh » 23/12/2007 19:09

pierreyves14 a écrit:tu vas penser que je ne sais atterrir qu'à plat mais il y a quelques année je naviguais avec une exo manga et je l'ai cassé en 2 beaux morceaux uniquement retenus par la strat de la carene. maintenant j' ai essayé effectivement jp, mais j'aimerai bien à nouveau retenter exo (plus confort).
alors c'est vrai que mon principal défaut c'est de tenter des trucs et d'atterir un peu comme je peux, mais c'est ça que j'aime!!!des fois c'est pas la planche qui casse, c'est le pied :grin:


La Manga et toutes les Exo de l'époque, fabriquées à Brest puis en Slovaquie, n'étaient pas des modèles de fiabilité effectivement: il ne doit pas en rester des masses en "circulation"... Rien à voir avec la technologie actuelle "made in Cobra" qui est apparemment parmi les plus solides du marché.
Avatar de l’utilisateur
bzh
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2741
Inscription: 29/10/2003 00:00
Localisation: morgat

Messagede francois » 23/12/2007 19:37

Pas mal de soucis de construction sur les planches Exocet qui ont été fabriquées en Slovaquie. Avec celles fabriquées maintenant chez Cobra c'est le jour et la nuit...
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar de l’utilisateur
francois
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2432
Inscription: 31/10/2003 00:00
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient

Messagede bzh » 23/12/2007 20:13

francois a écrit: Avec celles fabriquées maintenant chez Cobra c'est le jour et la nuit...


Chez JP on dit "c'est le jour et la lumière"... 8)

Sorry, j'ai pas pu m'empêcher: Private joke...
Avatar de l’utilisateur
bzh
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2741
Inscription: 29/10/2003 00:00
Localisation: morgat

Messagede francois » 23/12/2007 20:38

C'est plutôt la pleine lune :grin:
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar de l’utilisateur
francois
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2432
Inscription: 31/10/2003 00:00
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient

Précédente

Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités