WIND spécial test 2008 ...

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede KipURieR_NoiR » 24/02/2008 14:56

olivier56 a écrit:Et l'influence de la tectonic sur le microcosme windsurf, on en parle pas non plus, et pourtant croyez moi ç'a va révolutionner notre pratique........ :grin:




Ok je sors




N'empèche, une combi slim, une crète sur le casque et une nav d'épileptique en crise ç'a peut avoir de la gueule.


Moi j'avais pensé inventer le gangsta windsurfing, genre arriver sur le spot en cadillac avec suspensions qui rebondissent, sur la banquette arrière un lecteur DVD et deux petasses qui jouent autour du seau à champagne, et naviguer avec des grosses bagouses en diamant, une combar baggy, un flingue calé derrière le dos dans le harnais (pour si ça taxe) et un tatouage genre "Kerentrech 4 life" en lettre gothiques sur l'estomac.

Nan?


Bon.
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede yannf44 » 24/02/2008 15:13

encore moi, j'ai trouvé ce qu'il me manque: Le verdict de la categorie des voiles freeride du Wind(il doit bien y avoir un petit mot sur la Loft testée, non?).

Si quelqu'un pouvait me le scanner et me l'envoyer... yannterrien (arobase) hotmail.com.

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
yannf44
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 24
Inscription: 08/07/2007 23:00

Messagede Edouard451 » 24/02/2008 18:36

KipURieR_NoiR a écrit:
olivier56 a écrit:Et l'influence de la tectonic sur le microcosme windsurf, on en parle pas non plus, et pourtant croyez moi ç'a va révolutionner notre pratique........ :grin:




Ok je sors




N'empèche, une combi slim, une crète sur le casque et une nav d'épileptique en crise ç'a peut avoir de la gueule.


Moi j'avais pensé inventer le gangsta windsurfing, genre arriver sur le spot en cadillac avec suspensions qui rebondissent, sur la banquette arrière un lecteur DVD et deux petasses qui jouent autour du seau à champagne, et naviguer avec des grosses bagouses en diamant, une combar baggy, un flingue calé derrière le dos dans le harnais (pour si ça taxe) et un tatouage genre "Kerentrech 4 life" en lettre gothiques sur l'estomac.

Nan?


Bon.


Si cet été tous les plagistes de Toulhars se mettent au wind, le gangsta windsurfing peut prendre forme (...) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Edouard451
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 233
Inscription: 17/01/2007 00:00
Localisation: Lorient et L'ile Tudy

Messagede enjoyfash » 24/02/2008 18:51

Alors moi ma critique sera :

PouRqUoi testé la même planche dans différents volumes ??

je prends l4exemple de la jp x cite ride ( P.51 , 67 , 72 )

Il est d'ailleurs écrit que la x cite ride 110 est le coup de coeur des testeurS !

Quand est -il des 100 L et 130 L ???????


JE TROUVE AUSSI TRES CON QUE LES TEST DES FREEWAVE ET LE TEST DES WAVES SOIENT SEPARES PAR LA GAMME SALOM,GUN , ET FREERIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FANATIC GAASTRA SIMMER

A VENDRE
Neil Pryde Core 4.4 2002
Starboard Pure ACID 73 2006 WOOD
Avatar de l’utilisateur
enjoyfash
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 271
Inscription: 17/09/2007 23:00
Localisation: Marseille

Messagede KipURieR_NoiR » 24/02/2008 21:07

Ils ont fait une partie gun de vitesse et pas gros pains de petit temps ???? :o

Je veux bien que le GPS cartonne mais y'en a combien sur le marché des planches comme ça? trois? et qui va s'acheter ça plutôt qu'une slalom baston à part des criquets qui vont s'en servir de planche de slalom baston?
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede sebinho » 24/02/2008 23:54

et bien je suis pas passé depuis un moment sur le forum pour cause de plein de boulot...
On voit qu'il n'ya pas de vent...

cela dit y a des posts bien inspirés...cela ma donné presque envi d'acheter ce spécial test...

bon vivement quand meme qu'on navigue et qu'on s'enflamme sur la nav du jour et celle du lendemain
Avatar de l’utilisateur
sebinho
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 150
Inscription: 14/03/2007 00:00
Localisation: brest

Précédente

Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités