Procarbone Trixxx 125*37

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Procarbone Trixxx 125*37

Messagede matalsurfing » 29/03/2005 17:08

Superbe nav' aujourd'hui aux blancs. 12-17 noeuds à l'anémo, vent on marée basse. Aile Jn

Primadonna 12.0.

Globalement par rapport au modèle de l'an passé, la construction et la finition évoluent. Désormais

on a des rails type ABS blancs. Dans mon cas j'ai en plus une nouvelle peinture satinée qui change un peu de la peinture

brillante, et qui crache bien quand y'a de la lumière. Carène brillante. Nouveaux stickers avec le lettrage Procarbone en

gris métal.
Les rails sont massifs au milieu de la board et s'affinent aux extrémités avec une sorte de retrait sur le

pont qui permet de conserver du volume.
L'outline est resté le même qu'en 04, toujours du concave.

En nav' tout

de suite à l'aise sur la board. Encore plus confortable que les anciennes planches... mais il ne faut pas se laisser avoir

c'est une vraie boule de nerf. Un bon pop pour faire des grigris sans lancer l'aile.
Sans doute le hasard, mais dans la

même nav' alors que je stagnais depuis un moment j'ai réussi mes premiers vrais raileys (sans lancer l'aile) et qq blinds

(ok, je fais trois mètres et je me croûte ou alors ça reprend et ça ressemble pas à grand chose).

Le truc qui m'a le

plus bluffé dans la nav' c'est que la board est tellement confortable qu'on ne subit le clapot quand on part en

sur-vitesse du coup on a jamais l'impression d'être à la rue. Un petit coup sur la jambe arrière et on peu très facilement

calmer le jeu. Bonne speed aussi sur les bords abattus.

Hyper confortable et tolérant en réception de saut.

Le

seul bémol que je lui ai trouvé c la forme des pads qui ne me convient pas tout à fait avec mes grands panards.

Voilà,

petit report un peu brut tappé en 4è vitesse... c'est l'heure de la douche :) :bigups:
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

Retourner vers Rubrique test matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités