Un cam's court pour 5 + matos : c'est possible ?

Transporter, Trafic, Vito ... partagez ici vos bons plans sur les aménagements.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Combi court T5

Messagede ptireun » 06/11/2010 13:49

Avatar de l’utilisateur
ptireun
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 32
Inscription: 26/02/2009 00:00

t5 court

Messagede ptireun » 06/11/2010 14:00

[img][img]http://img201.imageshack.us/img201/4818/1009217.th.jpg[/img][/img]

Et il reste de la place pour deux planche sur la droite par contre pour accéder au siège arrière il faut soit passer sur les planches ou alors ouvrir le hayon et les reculer un peut.


(le véhicule est a vendre T5 de juin 2004 138000Km répondre en mp si intéressé)
Avatar de l’utilisateur
ptireun
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 32
Inscription: 26/02/2009 00:00

Messagede funouil » 07/11/2010 18:07

stef38 a écrit:
funouil a écrit:
stef38 a écrit:
will a écrit:y'a stef38 qui a un T4 avec 3 places devant et 2 places à l'arriere posé par un aménageur.
ça lui laisse la place pour mettre le matos ... mais c'est un cas unique !

sinon avec un trafic combi long, y'a moyen de mettre à la fois 5 personnes, du matos jusque sous les sieges ...


Comme on parle du mien, photos là:

http://parcavoile.free.fr/2bgal/serie.p ... =4&stat=ok

Hey ! super le système sur rails ? tue as les coordo de l'aménageur;.. et un prix pour 2 sièges et le système de rails+homologation ?

merci :wink: en MP si tu préfères



Donc je suis passé par Bourgeat à La Buisse dans le 38. Aménageur pour les pros, genre Gruau quoi (ils fon du frigo, du véhicule handicapé, etc...)

Pour 3000€, j'ai eu la banquette 2 places, avec l'arret de charge, la fenêtre sur la porte (il n'y en avait pas), le dossier pour la drire, le passage aux mines garantis, et la nouvelle carte grise en 5 places, c'est ce que je voulai. Il m'a même retrouvé le même tissus pour les sièges que ceux des sièges avant, j'avais même pas demandé. Là l'arret de charge est aussi vissé dans les rails au sol et démontable, l'arret de charge est obligatoire pour le passage aux mines, après tupeux le démonter, finalement je trouve ça pratique donc j'ai fait des trous en bas pour passer les voiles et puis c'est tout, l'avantage le matos est à l'abri des regards, et complètement coupés de la partie passager.

Voilà a+
Stef

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2496
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Précédente

Retourner vers Un camion pour les sports de glisse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités