vivaro l1h1 kitesurf

Transporter, Trafic, Vito ... partagez ici vos bons plans sur les aménagements.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede Tooom » 23/03/2006 13:28

Salut,

Perso j'ai aussi un camion amenage un opel vivaro (identique trafic) en 1.9 dci, 108 000 km. alors pour la

fiabilite je sais pas si j'ai pas de bol mais j'ai des pbs electriques, de temsp en temps qd il fait humide apres avoir

demarrer plus rien 'electrique ne marche pdt 1s :dontgetit: pas trop grave mais l'horloge se remet a 0....
Cote moteur

rien a signaler ca marche nickel, par contre j'ai la pompe a eau qui a lache a 100 000km pile poil :-( Ensuite j'ai eu

rotule de direction avec un jeu important (le gars de chez opel a dit que c'etait un defaut de ces camions) et les triangles

avant a changer. :cry: bref ca coute pas mal en entretient la...arrrrggg.... Pour info je l'ai achete d'occaz a 75 000km

(je sais pas ce qu'a fait le gars avant) il etait en partie amenage.
Tooom
 

Messagede Invité » 23/03/2006 13:56

Je

continue, cote conso ca tourne entre 6.5 (pepere a 90/100 sur nationale) jusqu'a 9.5 130/140 sur autoroute charge normal.


Pas de sieges a l'arriere mais une banquette rabattable pour faire lit apres. Dessous bac de 70l de flotte avec

douchette pour vaisselle et toilette quotidienne. Batterie secondaire pour electricite neon, prise allume cigare et pompe a

eau. Repartition de l'espace en 2/3 sur la largeur pour couchage et merdier en dessous et 1/3 condamne du sol au plafond

pour caser le matos encombrant. Du coup on peu dormir et etre assis sans pb. On case sur le cote 2 board (- de 255, 3 mats,

4/5 voiles, 2 wish). Je fais aussi du kite donc sous le lit 3 ailes de kite, et 3 case (petits merdiers pour repa, combis et

accessoires). La board de kite traine sur le lit. la caisse de bouffe au pieds de la banquette.
A ouais pour la taille

L1H1 mais si vous pouvez prener L2H1!!!!
Je vais essayer de trouver des photos.
Invité
 

Messagede Invité » 23/03/2006 13:56

Pas

de photos sous la main j'en mettrais ce soir. Sinon globalement cote habitabilite j'en suis super content, un pote a un

vito c moins grand. Par contre il a moins de merde mecaniques....mais a paye plus cher....
Ca roule bien, ca tient bien

la route. Pour avoir eu du VW avant (ford galaxy ils otn des motorisation VW) les pieces sont bien moins cher chez

renault/opel et j'ai eu les memes merdes quasiment avec le galaxy (pompe a eau entre autre...)
Invité
 

Messagede Makaye » 23/03/2006 15:36

-

Salut anonimous !!! Oregon qui est sur le site et qui pratique à hter un traffic DCI 80 d'okz et il a les rotules avants à

changer, à, à peine 35000 bornes :bomb: :bomb: :bomb: un peu mal au uk il y a :bomb:
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Cam's zéro soucis

Messagede funouil » 23/03/2006 21:32

ca fait pitié vos histoires de mécanique... j'ai toyota hiace mod 97 288000km et je n'ai qu'a faire

l'entretien courant ... certes peut être un peu moins confort mais conso comme le vivaro ! (en diesel 2.4l simple

...)

avant javais un VW ... que des merdes j'ai eu ...

là je vais bientot faire la troisième courroie de

distribution il tourne comme une horloge, et va repartir pour ... 200 000 encore !?!
funouil
 

Messagede ouestlevent » 24/03/2006 14:23

Image
[img]http://upload4.postim

age.org/60952/T4touch0061.jpg[/img]
j'suis très satisfait de mon vw t4 de plus après un passage au ct il polut

moins qu'une voiture essence !
Avatar de l’utilisateur
ouestlevent
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 20
Inscription: 23/02/2006 00:00
Localisation: 44

Messagede tooom » 27/03/2006 15:20

Pas

mal l'amenagement de ton T4, c un rallonge? il a quel longueur au plancher?
dans le vivaro un peu just 250cm...
Pour

oregon j'espere que les nouvelles rotules tiendront plus de 35 000km!!!! j'en fait plus de 40 000 par an alors je compte

pas les changer tous les ans!!!!
Avatar de l’utilisateur
tooom
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 4
Inscription: 26/03/2006 23:00


Retourner vers Un camion pour les sports de glisse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités