Message de Carole - montage de vitre pour T4 sur brest

Transporter, Trafic, Vito ... partagez ici vos bons plans sur les aménagements.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Message de Carole - montage de vitre pour T4 sur brest

Messagede thomas » 22/02/2007 18:02

Bonjour, je viens d'acheter un vw pour pratiquer le surf et la plongée, mais il s'agit d'un utilitaire. J'aimerais faire monter des fenêtres, dans la région brestoise. Auriez vous des adresses ou des idées pour faire monter une ou deux fenêtres sur vw transporter de 2002, poru par trop cher? Merci!!
Carole
krol29@wanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15140
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede Makaye » 22/02/2007 18:27

garage WV tout simplement mais honéreux :dontgetit: il faut oublier Carglass ou Mortauto pas fiable du tout.
Avatar de l’utilisateur
Makaye
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2007
Inscription: 05/02/2004 00:00
Localisation: brest / les blancs sablons and co

Messagede DZ2007 » 22/02/2007 20:01

essaye de voire avec VW pour la fourniture des vitrages ensuite tu les fait poser par ton garagiste habituel. Mon camion le critère d'achats premier c'était qu'il soit semi vitré d'usine histoire d'éviter les galères d'étencheité et autres finition foireuse...
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
Avatar de l’utilisateur
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 684
Inscription: 10/12/2006 00:00
Localisation: kerlaaaaz

Messagede mousteir » 23/02/2007 09:08

bonjour

sur mon ford transit j avais fait appel a un vendeur de camping car qui avait un atelier.
avantages grand choix de vitres et baies mais surtout une habitude de ces travaux : etancheité!

sur brest je pense qu il y en a qqes uns.
a eviter touring loisirs qui a bien un atelier mais au niveau competence: ZERO :twisted:

sur finistere sud il y a camping car de l odet et cornouailles caravanes ils sont top! cela vaut parfois le coups de faire qques kilometres
Avatar de l’utilisateur
mousteir
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 362
Inscription: 01/03/2004 00:00
Localisation: pleuven/le barcares

Messagede Swell-rider » 23/02/2007 19:54

Tu peux aussi trouver ton bonheur chez Narbonne accessoires (équipementier en caravaning, camping car, fourgons aménagés, etc;) http://www.narbonneaccessoires.fr/info/
Il y a un point de vente sur Quimper, Lorient.

Dans la boutique tu trouveras ça Image ( baie blanche en 90 X 50 pour 200 € env hors pose) :smile:

J'ai eu pendant pas mal de temps un Transit aménagé Camping Car et je l'ai équipé en passant par cette enseigne. RAS, sérieux, dispo et expert en la matière (atelier de montage sur site)

Sinon, tu devrais trouver aussi ça chez tous les bons revendeurs de Camping cars !

@+
:smile:
Avatar de l’utilisateur
Swell-rider
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 306
Inscription: 14/10/2005 23:00
Localisation: French North Shore - Côte d'Opale / Lille

Messagede riko » 28/03/2007 09:32

honnetement j'ai aussi un VW si tuva schez eux sa va te coué super cher, j'ai sais pas si c'est dans toutes les régions pareilles mais généralement ces des voleurs.
Et les fenêtres tu peux les posés tout seul c'est pas super compliqué, bien sur si tu te sents.
Avatar de l’utilisateur
riko
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 16
Inscription: 21/11/2006 00:00
Localisation: Besak 25

Messagede bzh » 28/03/2007 09:40

riko a écrit:honnetement j'ai aussi un VW si tuva schez eux sa va te coué super cher, j'ai sais pas si c'est dans toutes les régions pareilles mais généralement ces des voleurs.
Et les fenêtres tu peux les posés tout seul c'est pas super compliqué, bien sur si tu te sents.

A Quimper ils sont corrects: c'est là-bas que j'ai acheté mon camion. Mais j'ai quand même eu des soucis, à cause d'un employé incompétent (viré depuis): le mec avait entre autres posé des tuyaux d'arrivée d'eau contre le pot... En vingt bornes tout avait fondu! :|
Et puis les baies comme sur la photo, ça ne vaut rien: j'ai les mêmes. C'est bruyant, au bout d'un an les joints pourrissent, etc.
Bref, mieux vaut payer un peu plus cher et avoir du durable: le top c'est Seiz.
Avatar de l’utilisateur
bzh
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2741
Inscription: 29/10/2003 00:00
Localisation: morgat

Messagede riko » 28/03/2007 11:56

je suis d'accord avec toi.
Le coup du tuyau de flotte c'est pas mal tu devais etre fou quand tu as vu ça
Avatar de l’utilisateur
riko
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 16
Inscription: 21/11/2006 00:00
Localisation: Besak 25

Messagede Gildur » 28/03/2007 14:46

EN + chez VW ils ont les vitres a la bonne dimension. une vitre laterale sur la portiere ma couter 150 €
Avatar de l’utilisateur
Gildur
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 292
Inscription: 21/02/2006 00:00


Retourner vers Un camion pour les sports de glisse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités