Page 2 sur 2

MessagePosté: 30/01/2008 12:06
de Makaye
bp29 a écrit:la grosse diff entre vw et merco c le moulin
vw= 5 cylindres, c increvable
merco = 4 cyl, moins de longévité...


c'est sûr, quoi que, j'en connais et vu au garage VI à brest des Bito ou Sprinter à 250 000bornes qui roule nikel à part l'entretien normal.

j'attend un 6 cylindres là, j'espere qu'il fera son temps :crazy:

MessagePosté: 30/01/2008 14:54
de belzh
tiens-tiens, Makaye tu te reprends un cam's???,

... Euh, le 5 cylindre wv est pas si increvable que ça, je rappelle que j'en ai mis un à la poubelle il y a un an, il avait 180000 et la distribution a pété!!!

par contre le 5 cylindre wv du t4, c'est vrai qu'y ronronne bien et qu'il a une bonne bouille... surtout repeund en gris , il sera encore plus beau avec des jantes... :grin: :grin:

MessagePosté: 30/01/2008 14:58
de Makaye
salut ben !!! yes je reprend un cam's, cette fois j'espere le garder un peu suis là :smile: près aménagé pour partir cette été avec le lardon :smile:

MessagePosté: 30/01/2008 18:18
de stef38
Ben en comparaison de ce prix qui perso me parait hallucinant, par rapport au Teepee que j'ai essayé, voir post ou par rapport à ce que dit iguanos dans le même poste, je cite:

"Pour info, j'ai un T5 104cv combi long (donc vitré, 8 ou 9 places). Je l'ai acheté 22000€ neuf en Belgique..."

Mais voilà...

Perso j'ai payé mon T4 tolé court aménagé vieux de 5ans et 130 000km à 9 000€, maintenant il en a 8 ans et 175000 km je sais pas combien ça vaudrait mais bon...

MessagePosté: 30/01/2008 21:34
de ethan
je lis avec attention vos post et je vous remercie de vos réaction.

Mais continuez continuez ca m'instruit...