GoPro HD Hero Wide

Votre sélection perso des meilleurs spots lors de vos sessions sur la netwave!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede Rudy29 » 19/10/2009 10:50

pas mal la tite vidéo de surf sur http://www.goprocamera.com/hdheropreview/,
ca met l'au à la bouche!
Avatar de l’utilisateur
Rudy29
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 190
Inscription: 27/05/2008 23:00
Localisation: Brest/Crozon

Messagede Fock » 19/10/2009 12:08

vu les memes prix que toi thomas partout y compris en france...tous les kit a 349 et seule à 305 et 309 selon site...
Un brin salé.
Avatar de l’utilisateur
Fock
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1163
Inscription: 14/12/2006 00:00
Localisation: 6Fours/Massilia

Messagede robot » 19/10/2009 13:03

y'a 1 truc qui me choque sur leur video: il n'y a aucun tremblement, aucune vibration, je n'y crois pas.

Soit le biker est d'un calme olympien et ne bouge absolument pas la tête, soit ils ont mis la caméra sur un amortisseur hydraulique qui amortit toutes les vibrations (peu plausible), soit ils ont retravaillé la video sur PC à mort pour corriger tous les tremblements avant de la mettre sur leur site web.

En surf, on ne voit pas non plus la tâche noire typique du soleil, qui apparait habituellement sur toutes les video de surf ou windsurf faites par de simples mortels avec une GoPro.

Bref, pour moi ce film est sans doute différent de ce que nous serons capable de faire réellement avec cet appareil.
Avatar de l’utilisateur
robot
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 478
Inscription: 12/06/2005 23:00
Localisation: Costa Brava et Pays Basque

Messagede loualex » 19/10/2009 14:46

En ce qui me concerne c'est surtout le tube qui me paraît compliqué à reproduire :grin:
Avatar de l’utilisateur
loualex
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 299
Inscription: 20/01/2006 00:00
Localisation: Toulouse beach park

Messagede Pad » 19/10/2009 16:11

La plupart des bons logiciels vidéos ont une application pour diminuer le tremblement, mais mieux vaut avoir un sacré ordi pour supporter cette fonction. En tout cas ça a marché pour moi. Pour le soleil, j'ai pas d'idée.
Avatar de l’utilisateur
Pad
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 403
Inscription: 31/05/2007 23:00
Localisation: Lille

Messagede loic2707 » 04/11/2009 08:21

Des petites news en direct du producteur : We’re expecting to start receiving stock of the HD HERO at the end of this week, however the HD Surf HERO wont start shipping until 11/16.Due to the large amount of pre-orders, it estimated that your order will ship the week of 11/23.
Traduction rapide pour les anglophobes :
Normalement les premières go pro sortent des chaines de production pour la fin de semaine, les premiers envois ne se feront pas avant le 16. Et vu mon rang dans les pré commandes, je n'aurais pas ma caméra avant le 1 er décembre, en tenant compte des délais.
Je précise que la commande directe n'était pas possible ( ah, ces américains !!!) donc je suis passé par de la famille là bas....
Tout ça pour dire que les premiers tests devraient vous être livrés vers le 2 décembre :grin:
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede matalsurfing » 04/11/2009 11:47

je reçois la première cam cette semaine (test) et les suivantes dispo pour la vente devraient l'être mi novembre.
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

Messagede NILUjE » 29/11/2009 09:30

alors, matal, ça en est où de ces go pro HD ?? :)

J'ai une petite question concernant la fixation : comment fonctionne la fixation sur casque ? J'ai lu que c'était par autocollant... ça tient vraiment (dans les vagues, avec chute sur la tête etc...), ou faut se bricoler un truc perso ???
Avatar de l’utilisateur
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 899
Inscription: 30/01/2005 00:00
Localisation: Nord 50

Messagede thomas » 29/11/2009 10:02

nan il y a un support que l'on peut sangler ou visser je crois , le truc autocollant c'est pour mettre sur le pont d'un surf ou autre il me semble
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15090
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede matalsurfing » 29/11/2009 10:23

elles sont arrivées vendredi. on déballe ça lundi pour voir à quoi ça ressemble et on va en mettre une sur l'eau rapido !
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

Messagede Lomic » 29/11/2009 10:25

thomas a écrit:nan il y a un support que l'on peut sangler ou visser je crois , le truc autocollant c'est pour mettre sur le pont d'un surf ou autre il me semble
y'a aussi une plaque autocollante pour casque, c'est ce que j'utilise avec ma Wide, pour l'instant ça tient, cependant j'accroche toujours un petit bout de sécu au cas où :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lomic
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1176
Inscription: 03/02/2008 00:00
Localisation: Concarneau (29)

Messagede NILUjE » 29/11/2009 12:21

ok ! merci pour les précisions :)
Matal, je suis interessé par la caméra, donc à voir en fonction des prix, mais je préfererai te l'acheter plutôt qu'à un shop lambda..

Le mode photo m'interesse particulièrement, je crois qu'il n'y a pas de viseur sur l'ancienne version.. peut etre sur la nouvelle ? Si ce n'est pas le cas, c'est dommage..
Avatar de l’utilisateur
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 899
Inscription: 30/01/2005 00:00
Localisation: Nord 50

Messagede robot » 29/11/2009 21:44

Si, il y a un viseur sur l'ancienne version. Par contre, il n'y a pas d'écran LCD pour contrôler a posteriori le rendu de la photo que tu viens de prendre (sur l'ancienne). Sur la nouvelle, je crois qu'il y a 1 écran LCD, mais en option.
Avatar de l’utilisateur
robot
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 478
Inscription: 12/06/2005 23:00
Localisation: Costa Brava et Pays Basque

Messagede NILUjE » 29/11/2009 22:12

oui je viens de voir ça. Pas de viseur sur la nouvelle version du coup, mais effectivement, un écran LCD compatible avec le boitier étanche en option... c'est top ça !
Avatar de l’utilisateur
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 899
Inscription: 30/01/2005 00:00
Localisation: Nord 50

Messagede op2287 » 30/11/2009 13:13

J'ai reçu la mienne jeudi et l'ai déjà testée sur l'eau!
Elle tient ses promesses...étonnant pour le prix.
Samedi, filmage sout la flotte çà se voit malgré le rain X
Dimanche meilleurs conditions, mais froid de canard je n'ai pas trainé sur l'eau et il n'y avait pas grand monde.
Surtout en cette saison, il faut mettre de l'anti buée sur la vitre interne du caisson et bcp de rain X sur l'extérieur!
Oui, pas de viseur ( mais très gd angle difficile de se planter totalement) et pas d'écran de controle, ce n'est pas aussi abouti que le POV 1 , pas le même prix non plus...Ah s'il existait un POV1 HD!!!)
On aura intéret en navigation à utiliser le mode 60fps, plus de fluidité, toujours gd angle mais un peu moins bonne résolution.
Pour mes premiers essais, qualité 4, le plus grand champ de vision et une format "atypique" 1280x960
Les images un peu sombres sont dûes au ciel très contrasté mais aussi un peu à l'encodage qui pourra être amélioré ( les fichiers d'origine sont nettement moins sombres)
Remarquez les doigts de gant néoprène qui se balladent...on croirait que je pianote sur le wish
Reste à trouver toutes les bonnes fixations pour varier les angles.
En nav à plusieurs, il existe un mode avec moins gd angle ( éloigne moins) et full HD qui devra être top!
Beaucoup de possibilités dans une toute petite bestiole bluffante...mais dont les fichiers MP4 h-264 ne sont pas faciles à gérer pour tout le monde.
( j'ai traité les images avec une version démo d'Edius que je m'apprête à installer de façon définitive en remplacement de mon logiciel Liquid qui se meurt faute de mises à jour)
http://vimeo.com/7884744
Avatar de l’utilisateur
op2287
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 33
Inscription: 21/08/2007 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le meilleur du www

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités