Base de données sur les spots

Votre sélection perso des meilleurs spots lors de vos sessions sur la netwave!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Base de données sur les spots

Messagede Homerdusud » 25/10/2009 20:57

Allez, pour continuer sur la lancée, j'ai ajouté un module de calcul d'itineraires pour trouver les spots ou vous n'etes jamais allés :fear:

Genre, je viens de Bretagne, je veux aller me faire casser le *** au Jai, comment que je fais-je? Je demande mon chemin dans Marignane et je me fais depouiller? Nooooon, car Windbase a pensé a tout :D

Dans la rubrique "ou trouver mon spot" de www.windbase.fr, il y a, pour le moment en beta, un module dans lequel vous pouvez rentrer votre adresse de depart, et qui vous sortira (en popup) votre magnifique itineraire jusqu'au Jai!

C'est y pas magnifique!

Bon la mise en page changera surement, mais le point de départ est la.... A suivre des infos sur les spots referencés, tels que les orientations, l'hebergement, location de matos ou pas, etc etc etc

Par contre, les spots du nord, ou d'ailleurs, moi je connais pas trop, donc j'ai besoin de vous :lol:

Filez moi, siouplé missiou dames, les adresses les plus precises de vos spots. Pas les coord GPS, ca bug... Donc si jamais l'adresse la plus proche du spot n'est pas assez précise, mettez moi une bafouille avec pour indiquer un peu mieux, je verrais comment gérer ca

Et si vous avez des infos concernant le fonctionnement de votre spot, plus des infos pratiques ou autres, je prends aussi :) Ca servira aux gens tot ou tard...
Avatar de l’utilisateur
Homerdusud
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 77
Inscription: 13/10/2009 23:00

Messagede Robin13 » 25/10/2009 21:53

Il me semble que windguru donne l'adresse des spots (enfin un pointeur sur google maps) vu que ton calcul d'itinéraire passe par google maps ça doit pas être trop dur de les intégrer dans ta base de donnée...

Par contre je pense que le plus important c'est pas la localisation du spot (qu'on trouve assez facilement sur internet) mais plutot ou gréer, ou est la mise a l'eau, ou se garer enfin les petits truc qui sont utiles et qu'on trouve pas forcément sur le net ;) (quoique : http://www.decouvrir-l-herault.com/spot ... seille.htm)
Avatar de l’utilisateur
Robin13
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 199
Inscription: 11/07/2009 23:00
Localisation: Pointe rouge, marseille.

Messagede Damdam22 » 25/10/2009 23:14

Un truc pas mal en construction...on peut envoyer un e-mail pour ajouter des donnees pour les spots...

http://stoked-publications.de/

Dans la partie du bas (WorldWide Directory)
Avatar de l’utilisateur
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 711
Inscription: 09/05/2008 23:00

Messagede vincent550 » 25/10/2009 23:25

Il est top ce site la "stoked publications"! Pas mal toutes les prévisions des spots de sa région à la suite pour comparer.
Avatar de l’utilisateur
vincent550
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 208
Inscription: 21/01/2009 00:00
Localisation: Fouesnant

Messagede Damdam22 » 26/10/2009 02:34

J'espere que leur guide mondial des spots quand il sera traduit, sera aussi bon que leur guide europeen...je l'ai et je l'utilise vraiment souvent quand je me ballade avec mon matos. C'est vraiment un truc bien !
Avatar de l’utilisateur
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 711
Inscription: 09/05/2008 23:00

Messagede mathieufonky » 26/10/2009 11:09

Y a aussi http://www.sessionlogs.com

C'est mondial, un poil lent et tout le monde peut y poster quelque chose. C'est dédié à la glisse ! Bon en france ca n'a pas décollé mais avec un poil de rapidité en plus, on ne fera pas mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
mathieufonky
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 20
Inscription: 01/09/2007 23:00

Messagede Homerdusud » 27/10/2009 22:16

C'est vrai qu'ils sont sympa ces sites, mais un peu vides surtout pour la france...

Je manque un peu de temps en ce moment mais la base pour les spots se construit peu a peu.... J'espere que je pourrais la remplir aussi bien que celle sur les compatibilités :smile:
Avatar de l’utilisateur
Homerdusud
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 77
Inscription: 13/10/2009 23:00


Retourner vers Le meilleur du www

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités