Jean-Claude fait du kite...

Votre sélection perso des meilleurs spots lors de vos sessions sur la netwave!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede Manu_29 » 15/11/2010 20:59

C'est excellent, Môsieur Gros con !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 556
Inscription: 18/04/2008 23:00
Localisation: Quimper

Messagede wugawuga » 15/11/2010 22:37

Quand je regarde ce Jean Claude très sur de lui, quelque chose me dit qu'il occupe des responsabilités dans une entreprise (quelque part entre Frankfort & Düsseldorf). J'imagine la tête réjouie de ses employés et collaborateurs regarder le Louis de Funès allemand faire un sketch en République Dominicaine. C'est quand même salaud internet (gasp!)
Avatar de l’utilisateur
wugawuga
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 47
Inscription: 28/06/2009 23:00

Messagede doctorj » 16/11/2010 09:32

wugawuga a écrit:Quand je regarde ce Jean Claude très sur de lui, quelque chose me dit qu'il occupe des responsabilités dans une entreprise (quelque part entre Frankfort & Düsseldorf). J'imagine la tête réjouie de ses employés et collaborateurs regarder le Louis de Funès allemand faire un sketch en République Dominicaine. C'est quand même salaud internet (gasp!)

je ne vois pas pourquoi tu attaques nos amis allemands :x
si tu lis sur les lèvres tu peux voir qu'il dit "putain"
et que la super nana qui loue le matos lui dit "s'il vous plait ,stop"
puis "please stop it"
je crois que nous avons assez de trous du cul chez nous ,pour ne pas accuser à tort nos voisins :stop:
doctorj
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 517
Inscription: 02/01/2007 00:00

Messagede wugawuga » 16/11/2010 13:42

certes tu as raison, c'était facile et gratuit; les clichés ont la vie dure, surtout si je les colporte. Néanmoins, tu as toute mon admiration parcequ'il faut être sacrément fort pour reconnaître ce qu'il dit en lisant sur ses lèvres.
Ma remarque portait surtout sur le fait que le pauvre bougre, même s'il a sacrément loosé ce jour là, risque d'en prendre pour son égo parcequ'un malin a eu l'idée de diffuser ses prouesses sur youtube. On peut s'interroger...
Avatar de l’utilisateur
wugawuga
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 47
Inscription: 28/06/2009 23:00

Messagede doctorj » 16/11/2010 14:34

wugawuga a écrit:certes tu as raison, c'était facile et gratuit; les clichés ont la vie dure, surtout si je les colporte. Néanmoins, tu as toute mon admiration parcequ'il faut être sacrément fort pour reconnaître ce qu'il dit en lisant sur ses lèvres.
Ma remarque portait surtout sur le fait que le pauvre bougre, même s'il a sacrément loosé ce jour là, risque d'en prendre pour son égo parcequ'un malin a eu l'idée de diffuser ses prouesses sur youtube. On peut s'interroger...

tu sais ma grand mère me disait "arrête de faire le vilain le bon Dieu te regarde" maintenant c'est you tube , et c'est pas plus mal pour certains vilains :roll: là il a fait un beau score , près de 40000 visualisations ,en revanche les commentaires ont été censurés, ils étaient bien gratinés au début
je viens de commencer le kite , et à chaque fois que je grée ou que je navigue ,je pense à ce connard et j'essaie d'être courtois et attentif aux autres!
sinon pour la lecture sur les lèvres j'ai aucun mérite ,je deviens sourdingue
:roll:
enfin , un autre indice pour savoir que le mec n'était pas allemand, les jambes de sa femme sont parfaitement épilées :arrow:
doctorj
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 517
Inscription: 02/01/2007 00:00

Messagede mixma » 16/11/2010 17:47

Elle est coton celle-là !!

On lit bien le putain sur ses lèvres quand même. Par contre il doit avoir de l'imagination pour aller engueuler la fille du centre parce que là il valait mieux la fermer quand même.

Moi aussi j'en ai eu un en Corse comme ça à Copabia. Plage asser longue et le mec qui met à l'eau à hauteur des plagistes et je me prend l'aile sur la gueule. Bien sûr je me suis fait engueulé, mais j'ai été sympa je lui ai renvoyé l'aile moi ... il a serré les fesses !
Avatar de l’utilisateur
mixma
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 502
Inscription: 13/03/2008 00:00
Localisation: Aix en Provence

Messagede lolodelesco » 16/11/2010 20:28

What a connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre il a une copine bien joli et bien trop gentille........
Gros lard pas très tonique, kiffe l'IMCO
Avatar de l’utilisateur
lolodelesco
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 232
Inscription: 08/05/2007 23:00

Messagede olivier56 » 17/11/2010 08:55

+1 lolodelesco, sa petite femme à l'air adorable, et jolie. Quelle galère pour elle, déja tu te tapes une plages à la con pleine de vent, et en plus tu te chopes la honte avec un mec con comme une "b--te" à l'égo démesué incapable de faire profil bas quand il merde.

Rendu à ce niveau la de connerie, le mec il mérite quand même une pub interplanétaire, si ça peut avoir des vertus pédagogiques pour les autres nazes de son espèce.
Avatar de l’utilisateur
olivier56
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 466
Inscription: 26/10/2005 23:00

Messagede gwen56 » 17/11/2010 10:25

"enfin , un autre indice pour savoir que le mec n'était pas allemand, les jambes de sa femme sont parfaitement épilées".....
Nan le gars il n'est pas Allemand; mais bien Français...et ce genre de gros frustré de la vie y'en a pleins qui traînes sur nos plages malheureusement...
Et pour le système pileux des demoiselles Allemandes c'est vraiment une légende!! :roll:
Vroom'Wagen...

vroomwagen@gmail.com
vds vwT4 caravelle 102cv tdi 194.000km 1997 9 places bleu marine..
Avatar de l’utilisateur
gwen56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 91
Inscription: 13/11/2007 00:00
Localisation: Port-Louis

Messagede marcus56 » 17/11/2010 15:29

On comprend nettement que sa femme s'arrange pour qu'il continue !!!Elle doit être déçue que cela se termine aussi bien.

Elle et moi avions prévu de nous retrouver après sa mort et de vivre enfin notre amour pour toujours (sniff).

Si quelqu'un a un autre plan pour faire disparaître jean claude...
Avatar de l’utilisateur
marcus56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 6
Inscription: 17/07/2010 23:00
Localisation: des Palissades jusqu'à Gâvres

Messagede doctorj » 17/11/2010 16:10

marcus56 a écrit:
Si quelqu'un a un autre plan pour faire disparaître jean claude...

ne t'en fais pas,je pense qu'il gère déjà sa récente renommée internationale ,et qu'il tente de se faire oublier ...
aux dernières nouvelles ,que je tiens de sa femme, il faisait du trekking au Troudukistan :roll:
en gueulant qu'on lui avait filé les mauvaises godasses chez décath
doctorj
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 517
Inscription: 02/01/2007 00:00

Messagede lolodelesco » 17/11/2010 21:07

J'avais pas vu ça sous cet angle là, mais oui elle cherche à s'en débarasser et je la comprends la pauvre.

Faudrait créer un groupe de soutien pour la femme de Jean-Claude.

En tous cas faut faire tourner, si ça peut permettre d'éviter des accidents, ce sera toujours ça de gagner.
Gros lard pas très tonique, kiffe l'IMCO
Avatar de l’utilisateur
lolodelesco
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 232
Inscription: 08/05/2007 23:00

Messagede thomy » 05/01/2011 21:06

http://www.romandie.com/ats/news/110105 ... mnam95.asp
:baa:


désolé pour le déterrage mais je pouvais pas m'en empêché ^^
"Attention ça va envoyer du lourd avant la gamelle"
Avatar de l’utilisateur
thomy
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 160
Inscription: 14/06/2009 23:00
Localisation: Caen, Basse-Normandie

Messagede amaury56 » 05/01/2011 21:24

Il doit y avoir du Jerem la dessous, bravo Jerem, bravo Nico!
Avatar de l’utilisateur
amaury56
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 493
Inscription: 05/10/2008 23:00

Précédente

Retourner vers Le meilleur du www

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités