NPX Wetsuits DESIGN contest : VOTE NOW !

Votre sélection perso des meilleurs spots lors de vos sessions sur la netwave!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

NPX Wetsuits DESIGN contest : VOTE NOW !

Messagede Anowan » 29/11/2010 23:25

Il ne reste plus que peu de temps pour voter et élire le design de combinaison qui vous fait le plus triper sur le site NPX , le gagnant voit son design réalisé en exemplaire unique :

http://www.npxwetsuits.com/index.php?option=com_content&view=article&id=179&Itemid=84

Pour ma participation, je suis parti sur un délire inspiré de mon personnage de comics préféré, c'est le n°49 dans la liste, je vous laisse deviner qui c'est...

Image

:wink:

Bon je vous previens avant de cliquer sur le lien ça sera pas du gout de tout le monde pour une combinaison. En dessin ça va, mais à porter il est probable qu'il faut assumer un max :grin::grin::grin:
Si comme moi vous êtes fan du personnage, votez pour lui :wink:

sinon, autre délire, j'ai aussi fait la n°48, c'est inspiré de "La créature du Lac Noir", vieux film de monstre de 1954, de la grande époque de Universal Studio pour les connaisseurs (Frankenstein, Dracula etc..).

Image
:grin:

J'avais pleins d'autres idées où j'aurai aimé me lacher, mais pas assez de temps (une combi "Piranha", une bardée de tatouages de Yakusas, entre autres)
Et puis il y a plein de designs bien flashy et originaux qui en jettent, allez donc voir :smile:
Avatar de l’utilisateur
Anowan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1170
Inscription: 08/03/2005 00:00
Localisation: sur un longboard

Messagede WAVE800 » 30/11/2010 07:59

Marrant !!!
Je serais curieux de voir ce que ca donne en vrai !!!
Avatar de l’utilisateur
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 503
Inscription: 06/04/2009 23:00
Localisation: Lille


Retourner vers Le meilleur du www

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités