les vidéos des u-riders, le "home made " est ici

Votre sélection perso des meilleurs spots lors de vos sessions sur la netwave!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede pcfwi » 18/06/2009 10:16

Moby - Bodyrock :wink:
Avatar de l’utilisateur
pcfwi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 33
Inscription: 21/07/2008 23:00
Localisation: 62

Messagede BobyNaish » 18/06/2009 12:24

Pad c'est la résolution de la vidéo ki est mauvaise ou ta cam a un probleme ?? L'image est toute hachée, jai pas l'impresson kil y ai ca sur les autres vidéo de ce type ?
Lorsque les mouettes ont pieds, de bord il est temps de virer !
Avatar de l’utilisateur
BobyNaish
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 53
Inscription: 01/03/2009 00:00
Localisation: Paris + Erquy (22)

Messagede curtis » 18/06/2009 12:46

pcfwi a écrit:Moby - Bodyrock :wink:



gracie mille !
Avatar de l’utilisateur
curtis
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 19
Inscription: 22/07/2007 23:00

Messagede Pad » 18/06/2009 19:58

Bodynaish, tu dois parler de la session du milieu ?

Parce que la session du départ et la dernière me paraissent en très bonne qualité non ?(j'ai mis en accéléré les débuts de sessions jusqu'au premier front)

La session du milieu je suis dégouté, c'était la plus belle avec de bonnes actions et j'ai "abimé" toutes les données en voulant les transférer. J'ai du les réparer avec un logiciel de récupération qui m'a donné cette qualité d'image... :x
Avatar de l’utilisateur
Pad
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 403
Inscription: 31/05/2007 23:00
Localisation: Lille

Messagede loic2707 » 20/06/2009 10:38

et hop, nouvelle vidéo : penhors le 19 juin, kona session, avec un nouvel angle de vue ;)
http://www.anavelvor.fr/?cat=9 pour la vidéo sur mon site ( laissez charger, ça prends du temps, sinon dispo en podcast et bientôt ici même ( vimeo fini le transfert)

le lien direct vers vimeo :
http://vimeo.com/5243771
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede Rudy29 » 21/06/2009 03:24

Super Loïc!
la cam en tête de mât j'trouve ça vraiment pas mal.
belles conditions, magnifique joujou... (le noir ça a de la g.....e !)
vivement les prochaines...
Avatar de l’utilisateur
Rudy29
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 190
Inscription: 27/05/2008 23:00
Localisation: Brest/Crozon

Messagede loic2707 » 21/06/2009 09:21

merci :) Les critiques sont bienvenues, il n'y a que comme ça qu'on progresse ... j'ai l'intention d'aller bien plus loin dans la qualité de réalisation, bien sûr, voire me rapprocher d'une prod' professionnelle.
Je constate aussi que le coup du podcast ne déchaine pas trop les foules : trop geek ??? ( j'avoue, je suis informaticien, donc ça me semble pratique, mais un de nos compère Uridien m'a récemment dit ne pas avoir réussi à utiliser....)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede maximecaenen » 21/06/2009 10:31

Ma dernière vidéo : Le Touquet le 19 juin
http://vimeo.com/5250278
Avatar de l’utilisateur
maximecaenen
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 37
Inscription: 22/03/2009 00:00
Localisation: Le Touquet, France

Messagede polo29sud » 21/06/2009 10:41

Faut utiliser Itunes pour les podcasts si je ne m'abuse ? C'est peut etre ca qui rebute les non-utilisateurs d'Itunes :| (moi par exemple)
Avatar de l’utilisateur
polo29sud
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 752
Inscription: 15/01/2007 00:00
Localisation: De Concarneau à Plouzané

Messagede BobyNaish » 21/06/2009 12:06

Pas mal cette angle trouvé en tête de mat !! Je regrète juste qu'on soit si loin de toi :D Sans aucune tentative d'approche...

Jai souvenir du vidéo d'albeau dans un DVD pas cher (wind du moi d'aout je crois) où la cam le prennait d'au-dessus, mais pas si haut.
Donc je sais pas trop comment et où elle était fixée... Mais voila c'était une tite remarque !

Pour ce qui est du podcast moi je loupe pas une de tes vids, mais sur le forum avec qualité PC donc pas besoin de passé par l'iPod et le podcast !
Lorsque les mouettes ont pieds, de bord il est temps de virer !
Avatar de l’utilisateur
BobyNaish
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 53
Inscription: 01/03/2009 00:00
Localisation: Paris + Erquy (22)

Messagede loic2707 » 21/06/2009 16:13

pour la distance de prise de vue, c'est à l'étude, mais faire un support adéquat sans risquer d'exploser le matos n'est pas évident ;) .. je teste la prochaine fois, si j'ai fini, mon prototype :)
Pour le podcast, je pensais au côté un peu pratique du point de vue lecture, qui ne nécessite pas d'ailleurs de ipod ou iphone ;) juste itunes ou n'importe quel autre lecteur... Je tire cet extrait d'ici :
http://www.commentcamarche.net/contents ... sting.php3
Avantages du podcasting

Grâce au podcasting, les artistes ou animateurs, qu'ils soient professionnels ou amateurs, peuvent très facilement diffuser leurs créations en mettant à disposition sur leur site un flux en podcast. Pour le podcasteur (utilisateur du podcast), il est possible de s'abonner tràs simplement à de nombreuses sources multimédia et de disposer des fichiers hors ligne pour une lecture dans les transports par exemple. De plus, les lecteurs podcast permettent parfois de synchroniser les fichiers issus des différents podcasts avec leur lecteur MP3. Ainsi, le lecteur podcast récupère automatiquement toutes les nouveautés présentes sur les podcasts auxquels l'utilisateur est abonné et les transfère sur le baladeur MP3 pour une lecture hors ligne.

* Juice, un lecteur de RSS et podcasts pour Windows


Donc, il n'est pas forcément nécessaire d'avoir itunes & un mac ;) ceci dit, je continuerais à faire les deux exemplaires, un podcast et un vidéo, à l'image de mon site, d'ailleurs. La différence sera juste dans les délais de parution : priorité sur mon site, puis quelques heures après, diffusion sur u-ride.....
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede guiom29 » 22/06/2009 09:57

Loïc

bien sympa la 'tite vidéo,

ça donne envie de ressortir la MT,
même si en ce moment les créneaux sont limités pour cause de travaux, de conditions moyennes aussi ( je dis ça pour me rassurer !)...pour la planche !

du coup suis assez tenté aussi par un complément d'activités et ça me déplairait pas d'essayer le kite ...on est pas à un joujou prés ! sachant que cette semaine c'est croisière et régate à Toulon sur A 35 . Et au niveau des points pas facile à gérer tout ça !

en tout cas tiens moi au courant. J'ai même un bon pote kiteux qui n'attend que de débaucher des planchous !

à plus sur l'eau...au pire le 5 juillet si chantier bien avancé

ciao
Avatar de l’utilisateur
guiom29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 73
Inscription: 24/11/2008 00:00

Messagede loic2707 » 22/06/2009 10:05

pas de soucis, je ne t'ai pas appelé hier, trop tard à l'eau en fait ( 12h30, t'étais pris je crois), de ttes façons c'était moisi de chez moisi là où j'étais ... pour le kite je prends note aussi de ton adresse, je vais me tenter dès que possible une initiation avec les compères Pedro et Makaye ( je sens que ma mutuelle va adorer encore :D )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede loic2707 » 22/06/2009 14:56

Info flash du jour : dans un soucis de simplification, j'ai carrément créé une chaine sur vimeo, dorénavant vous aurez en direct mes vidéo dès leur sortie ici : http://vimeo.com/channels/anavelvor
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede vincent550 » 24/06/2009 19:10

Voici un petit Medley de quelques unes de nos sessions en Finistère de ce Printemps. Montage de Florent Kermarrec.

http://www.vimeo.com/5017959
Avatar de l’utilisateur
vincent550
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 208
Inscription: 21/01/2009 00:00
Localisation: Fouesnant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le meilleur du www

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités