votre avis m'intéresse -> logo

Votre sélection perso des meilleurs spots lors de vos sessions sur la netwave!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede jice » 17/02/2009 08:52

pareil que tout le monde, je pense que tu devrais simplifier ton logo (styliser). Il y a trop d'infos, de détails dans l'image. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jice
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 358
Inscription: 26/06/2005 23:00

Messagede doctorj » 17/02/2009 09:00

il est bizarre ton oeil; c'est un mélange du droit et du gauche; ça donne une impression étrange :crazy:
en plus si on est un peu parano ça fait un peu oeil de Caïn:"l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn(Victor Hugo)" :roll:
doctorj
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 517
Inscription: 02/01/2007 00:00

Messagede loic2707 » 17/02/2009 09:06

Dac, j'ai pris note de vos remarques et critiques ( et comme quoi les goûts et couleurs.... :) )..
D'abord concernant le site, il y a eu un loupé effectivement Olivier, bien vu .. ma galerie s'est perdue dans les limbes du net... je suis en train d'y remédier ( rapidement et de façon pas propre, dans un premier temps) ... Ensuite sur le slalom/Freestyle... euh comment dire ... va falloir que je me pointe à Brest même un jour où vous pratiquez les gars :D
Pour l'oeil, l'excellent Fadattfly m'a fourni un truc bien sympa ( si j'ai ton autorisation, d'ailleurs, je compte bien l'utiliser ;) )
La typo divise.. j'avoue que je l'aime bien telle que, mais je n'avais pas pensé aux catalogues de charme en l'utilisant , je vais faire quelques essais du coup...
Pfiou, voilà des vacances qui promettent d'être actives... mais ça vaut le coup.. j'avais eu contact avec quelqu'un du forum sur la mise en place de l'activité de photographe, j'ai perdu son adresse mail, donc s'il veut reprendre contact, je fournirais la suite des démarches à effectuer, ainsi que les différents statuts du photographe ( c'est la jungle .... merci l'Union des Photographes Créateurs pour leurs infos pertinentes )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede matalsurfing » 17/02/2009 12:56

Image
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

Messagede bib » 17/02/2009 12:59

Je crois qu'on y a tous pensé à celui là!!!! :grin: :grin:
ça passe ou, ça casse!!!
Avatar de l’utilisateur
bib
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 446
Inscription: 21/04/2005 23:00
Localisation: Narbonne

Messagede loic2707 » 17/02/2009 13:24

Ok, merci Matal, je vois que tu es au point sur les yeux glauques :grin:
Je vous montre les propositions de Fadattfly, vraiment sympa :

Image
Image

Image
Image
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

Messagede matalsurfing » 17/02/2009 15:11

et un sourcil pour qu'on voit au premier coup d'oeil... que c'est un oeil... avec peut être un style qui rappelle une vague et donc en lien avec anamachin
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

Messagede farswell » 17/02/2009 18:36

matalsurfing a écrit:et un sourcil pour qu'on voit au premier coup d'oeil... que c'est un oeil... avec peut être un style qui rappelle une vague et donc en lien avec anamachin


ça tu veux dire?


Image

un oeil qu roule dans une vague qu'on connait bien

:grin: :grin: :grin:
:arrow:

Dsl j'ai pas trop d'avis pour ton Logo... déjà trouver un logo qui colle avec ton site c'est pas évident.... et en + compatible avec ton "blanc camion"

Déjà Anavelvor c'est top!!!
Avatar de l’utilisateur
farswell
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2210
Inscription: 14/06/2005 23:00
Localisation: Brest

Messagede spocky » 17/02/2009 19:18

je trouve le logo pas mal, bonne idée avec l'oeil et le diaphragme.

par contre je n'accroche pas du tout (mais vraiment pas!) sur la police utilisée! ca fait vieillot et c'est pas lisible non plus.

bon courage en tt cas.
Avatar de l’utilisateur
spocky
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 475
Inscription: 10/07/2006 23:00
Localisation: LORIENT

Messagede amaury56 » 17/02/2009 23:12

Un oeil peut-être un petit peu plus agressif le diaphragme un peu plus sur le haut et la gauche de l'orbite, mais en tout cas tu dois à mon avis moderniser la calligraphie que tu vas employer pour analvor et le graphisme de l'oeil plus simple et pur dans le dessin.
Avatar de l’utilisateur
amaury56
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 493
Inscription: 05/10/2008 23:00

Messagede pieroshape56 » 17/02/2009 23:38

Image
Avatar de l’utilisateur
pieroshape56
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1082
Inscription: 29/05/2008 23:00

Messagede stef38 » 18/02/2009 08:05

Je trouve le logo simple et pas mal maintenant. (pas le rouge qui est atroce et passera jamais en simplifié). J'aime pas la typo et je déteste les effets de reflet... Ton sticker camion sera sans doute en une seule couleur, sans nuance, enfin il faut y penser suivant le prix que tu veux y mettre...

Quand à gagner sa vie avec des photos, je suis pas sûr que ce soit très judicieux, mais bon, si tu le fais en complémet tu verras en effet les possibilités...
Avatar de l’utilisateur
stef38
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 557
Inscription: 19/07/2007 23:00

Messagede fanchboul » 18/02/2009 11:01

dsl d'être rabat joie, mais je trouve que l'oeil en tant que tel a une consonance de voyeur...
Avatar de l’utilisateur
fanchboul
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 237
Inscription: 12/11/2007 00:00

Messagede piero_fb » 18/02/2009 11:09

moi je trouve que la rétine ne s'intègre pas du tout aux contours de l'œil.
Et pareil que d'autre, la police est à revoir (peu lisible)
Avatar de l’utilisateur
piero_fb
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 238
Inscription: 05/03/2006 00:00
Localisation: de quimper à Brest

Messagede loic2707 » 18/02/2009 11:27

mais Fanchboul, le photographe est un voyeur au final :D En tous cas, au vu des réactions sur le post, je m'aperçois que faire l'unanimité semble impossible ( et je suis aussi très flatté de voir autant de réponses, d'autant que ça m'aide à parfaire l'imparfait)... Pour ce qui est d'en vivre, je n'ai pas - pour le moment - cette prétention, mais je ne recherche pas la richesse, au même titre que la planche, je pense qu'il s'agit d'une activité de passionnés. l'avantage indéniable, c'est qu'il s'agit - toujours pour le moment- d'une activité " secondaire", le statut d'amateur me bloquant trop souvent .
Pour ce qui est du logo, l'oeil restera, sans doute un peu modifié mais sur le détail. le style d'écriture va être modifié, je cherche encore une police sympa et relativement intemporelle.
Je fais des essais pour intégrer le A de anavelvor au niveau de l'oeil, histoire d'avoir un logo utilisable seul, tel que et pourtant identifiable..
Bref, au boulot ( et il y en a, sans compter les rdv avec la CCI, les autorisations,la mise en place de l'activité, le site ..... :crazy: qu'ai je fait ??? )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Avatar de l’utilisateur
loic2707
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 3111
Inscription: 11/10/2006 23:00
Localisation: Guengat (29S)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le meilleur du www

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron