ultracat

Le coin des bricoleurs en herbe ! L'endroit pour partager ses photos de réparation et échanger trucs et astuces !

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad

ultracat

Messagede oliveladerive » 20/03/2009 13:36

salut,
je remets en état (enfin, j'essaye...) ma bonne vielle fanatic ultracat que je n'ai pas touchée depuis...voyons... au moins 7 ans, pour cause d'infidélité avec une long board, mais ma dérive est coincée dans le puits. :bomb: du coup, je voudrais tout mettre à nu, pour repartir du bon pied avec ma dulcinée.
mais ça coince: j'ai ôté le rail de pdm, les 3 vis avant du puits, mais je crains de casser qq chose et du fait que la dérive est dedans, je n'y vois rien...
qui pourrait me dire comment enlever les lèvres du puits (côté carène of course) et tant qu'on y est, le boîtier de puits? A+
Avatar de l’utilisateur
oliveladerive
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 3
Inscription: 19/03/2009 00:00

Messagede thomas » 20/03/2009 14:23

tu as essayé avec du degrippant type wd40?

pour les lèvres, il me semble qu'a l'epoque soit elles etaient collées ou alors elles coulissaient dans un rail en dessous
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15085
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede leon » 20/03/2009 17:28

oui elles etaient collees, mets du citron pour bouffer le sel;
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme

Messagede lolodelesco » 20/03/2009 21:15

A quand une regate Uride raceboard??? la une ultra cat moi une imco, ça serait cool une regate d'été saucisson vin rouge bbq, vous en pensez quoi les posseseur de planche de plus de 3.65 m ???
Gros lard pas très tonique, kiffe l'IMCO
Avatar de l’utilisateur
lolodelesco
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 232
Inscription: 08/05/2007 23:00

Messagede ouam » 20/03/2009 21:58

c marrant, moi aussi j'ai vu le gars avec un one design sur un remorque au tinduff :roll: (j'étais sur le chantier pour bricoler mon bateau).
Et je me suis rappelé aussi que j'avais une one design qui dormait ds mon garage, mais j'ai le probleme inverse l'axe de la derive et sorti par le levres, j'arrive pas a la remettre... :dontgetit:
Avatar de l’utilisateur
ouam
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 123
Inscription: 18/12/2006 00:00
Localisation: breast

Messagede lolodelesco » 20/03/2009 22:35

tu degoupille le pivot de la derive (piece bleue en plastique) et tu ressort ta derive par le pont. Tu recolle l'axe à l'araldite dans sont trou et tu renquille ta derive. Tu gree la 7.4 sur le poteau telephonique SERFIAC livré avec et tu vas nave!!

Au fait c'est devenu quoi SERFIAC. C'etait des super mâts en alu... (Mode deconne on).
Gros lard pas très tonique, kiffe l'IMCO
Avatar de l’utilisateur
lolodelesco
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 232
Inscription: 08/05/2007 23:00


Retourner vers Shape et répa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités