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Modérateurs: manutzh, thomas, Ad
thomas a écrit:avec le quad et le twin au moins on se prend moins la tete
Le_Boucher a écrit:La usurf n'a pas tant de vé que ça sur l'arrière en fait, j'ai regardé sur ma 68, l'endroit ou y'a le plus de vé c'est au pied avant, au pied arrière c'est quasi plat le vé est très léger.
DAMIAN a écrit:Yes, merci tous...
je vais partir sur du 11,5 latéral et 14,5-15,5 en central.
Les plugs FCS sont bien adaptés au surfsailing en tri-fins, après en thruster (donc ailerons latéraux + grands) et avec des plus gros gabarits, c'est une autre histoire. Pour ma part, c'est ma planche de light (j'ai une UW²68 en dessous), je n'ai pas besoin de 'charger' en toile d'où mes navigations en 5,2-4,7 de 8 à 20 noeuds... Je ne charge pas non plus en aileron, des fois je mettais 19,5cm en single sur la 84...
windcamstour a écrit:je ne sais pas ... je suis en configuration 13,5cm et 2*11,5cm sur ma version THRUSTER. Les latéraux trop grands rendent la planche moins joueuses je pense. Par contre le central petit la libère par rapport à la version single.
a+
pierro44 a écrit:windcamstour a écrit:je ne sais pas ... je suis en configuration 13,5cm et 2*11,5cm sur ma version THRUSTER. Les latéraux trop grands rendent la planche moins joueuses je pense. Par contre le central petit la libère par rapport à la version single.
a+
les fcs PC5 ils sont asymétrique ?
tu as pas la sensation de pousser de l eau quand t es au planning ?
et enfin ..tu sais combien tu as de pincement
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