pas grand chose a voir avec la planche...

Le coin des bricoleurs en herbe ! L'endroit pour partager ses photos de réparation et échanger trucs et astuces !

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad

pas grand chose a voir avec la planche...

Messagede Damdam22 » 04/03/2012 11:36

Salut,

Voila, ca a pas grand chose a voir avec la planche mais bon...j'ai vu que dans ce forum il y a quand meme des gens qui manipulent pour le shape etc...du matos de precision pour travailler different materiaux...donc on sait jamais.
Pour le boulot, je cherche quelqu'un, une entreprise ou quoi que ce soit qui sache faire de la decoupe et travailler des plaques en inox d'une epaisseur precise, et avec des structures, trous etc...a faire sur ces plaques (qui sont d'environ 40 cm x 30 cm) de maniere tres precise...on en aurait potentiellement besoin de 3 a 8, toutes identiques (apres en avoir teste une pour voir si ca marche)...et bien sur on donne pleins de $$$$ pour ca :bigups: ! Bref...si quelqu'un sait faire ca, ou connait quelqu'un qui sait faire ca, je voudrais bien les coordonnees.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 711
Inscription: 09/05/2008 23:00

Re: pas grand chose a voir avec la planche...

Messagede belzh » 04/03/2012 18:09

Salut,

oriente toi vers les sociétés qui font de la découpe laser ou jet d'eau. Ils te feront la découpe que tu souhaites au 10ème , inox, alu ou autre, si tu leur fournis un fichier source en 2D, généralement du DXF, DWG ou autres s'ils sont équipés FAO.
Il y a plèthore de boîtes qui font ça ,dans le coin, OXYMAX, Cornouailles laser vers Concarneau, Bretagne laser....et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur
belzh
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 810
Inscription: 18/09/2005 23:00
Localisation: Dort et shape à Brest, navigue partout autour!


Retourner vers Shape et répa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités