refaire un antiderapant

Le coin des bricoleurs en herbe ! L'endroit pour partager ses photos de réparation et échanger trucs et astuces !

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad

refaire un antiderapant

Messagede lolodelesco » 09/05/2007 21:48

je decouvre les forums, donc le message n'est peut etre pas à sa place.

Voila j'ai une vieille Bic Vivace CTS ou quelquechose comme ça pour le matériau, et oui je pense que je pourrais aller particiciper à brest 2008 avec.

Treve de plaisanterie, moi je l'aime bien ma vivace, c'est largement bien pour faire 6 sessions l'an maxi, mais le gros souci, c'est que c une vrai savonnette au niveau de l'antidérapant.

J'ai déja essayé les spray RIGO acheté chez décath, maintenant savez vous si il y a mieux en kit ou en systeme D avec les moyen du bord. RIGO c'est pas terrible en vrai. Merci de vos réponse bonne soirée à vous
Avatar de l’utilisateur
lolodelesco
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 232
Inscription: 08/05/2007 23:00

Messagede spud » 09/05/2007 22:05

Salut,

tu peux mettre de la wax comme pour les surfs ou si tu veux qque chose de plus résistant tu étales au pinceau de la résine et tu saupoudre de sucre glace et la tu as un super antidérapant. Testé et approuvé... évite le sucre en poudre les cristaux pourraient t'irriter les pieds.
Avatar de l’utilisateur
spud
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 507
Inscription: 18/10/2006 23:00
Localisation: nord finistère

Messagede DZ2007 » 09/05/2007 22:08

j'ai fait avec du sucre cristal sur une bic veloce, c'était efficace mais ca fondait au soleil, c'était trop crado!!!
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
Avatar de l’utilisateur
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 684
Inscription: 10/12/2006 00:00
Localisation: kerlaaaaz

Messagede thomas » 09/05/2007 22:35

le rigo c'est de la dauble en barre, le seul kit vraiment valable sur la marché c'est le kit nautix au alentour de 15-20€, il s'etale au rouleau et fait un antidérapant de qualité au niveau efficacité et aspect esthetique
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15091
Inscription: 16/10/2004 23:00


Retourner vers Shape et répa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités