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il va faloir s'habituer à la nouvelle gamme tellement ya de changements...
c'est bizarre de ne pas avoir persisté sur les FTP même si ils étaient fragiles ... quel est l'équivalent mainenant ?
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Modérateurs: manutzh, thomas, Ad
c'est le 2K qui s'en rapproche le plus non?funouil a écrit:c'est bizarre de ne pas avoir persisté sur les FTP même si ils étaient fragiles ... quel est l'équivalent mainenant ?
c'est marrant parce que le comportement que tu décris du FPT (portance, tenue de cap, vitesse, etc...) c'est exactement ce que j'ai ressenti en essayant le 2K et le FPT. J'ai trouvé le FPT également très versatile, au moins autant que le 2K. La différence finalement se faisant essentiellement dans la répartition des appuis: on peut moins charger sur la jambe arrière avec le 2K, sous peine de décrochement.thomas a écrit:En comportement le FPT offre de l'appui avec malgré tout une tres bonne glisse (due a sa finesse). Le 2k est moins portant bien qu'un poil plus epais et facilite les changements rail to rail contrairement au FPT qui met la planche dans un vrai rail pour ne plus en bouger.
Pad a écrit:Bonjour,
Je ne connais pas vraiment la gamme MFC et vu les infos en anglais et des comparaison pas très claires side/on...: Quel aileron me correspond le plus selon vous:
Navigation en sideshore en mer du nord (courant...) en 68L (JP RWW), DE 5,0m² à 4,0m². gros 70kg avec bcp bcp de pied arrière?
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