Etat d'une Evo74 [C'est pas beau a voir]

Le coin des bricoleurs en herbe ! L'endroit pour partager ses photos de réparation et échanger trucs et astuces !

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad

etat d une evo74

Messagede BOXER » 24/01/2008 22:07

ce serai aussi pas mal de balancer le nom et les
coordonnees de ce vendeur peu scrupuleus
Avatar de l’utilisateur
BOXER
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 152
Inscription: 18/10/2007 23:00
Localisation: .

Messagede leon » 24/01/2008 23:14

ben tu lui retournes la board et tu lui reclames le chequos fisas, lamentable de voler les gens, c'est les travers d'internet, quand tu achetes il faut tjs demander des photos dans le detail. balance le nom du vendeur il va se faire une pub dementielle :baa: :baa: :baa:
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme

Messagede Swell-rider » 24/01/2008 23:27

+ 1000 avec leon et BOXER !!! :crazy:

A ce niveau là c'est plus de la prévention que de la délation !
Sincèrement désolé pour toi ...
Dernière édition par Swell-rider le 25/01/2008 00:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Swell-rider
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 306
Inscription: 14/10/2005 23:00
Localisation: French North Shore - Côte d'Opale / Lille

Messagede VJM » 24/01/2008 23:44

Juste quelques petites remarques avant de procéder au lynchage du vendeur... Nous n'avons que le point de vue d'Edouard451 et même si nous n'avons pas de raison de douter de sa bonne foi, difficile de condamner le vendeur sans l'avoir entendu. Ensuite, le transporteur peut être éventuellement en cause... Dans tous les cas, déballer le colis devant le transporteur, constater immédiatement les dégâts et se plaindre tout de suite au vendeur, c'est une nécessité. Peut être qu'Edouard451 a fait tout cela et que le vendeur n'a pas bougé auquel cas l'affaire commence à être complexe ; le juge de proximité aurait pu être saisi... Ce qui complique un peut tout, c'est que tu as réparé par toi même la planche, Edouard451 et qu'en plus, tu as navigué avec..

Tout ça, ça te fait une belle jambe puisque tu as toujours un flotteur en vrac sur les bras mais il me semblait nécessaire de ne pas condamner quelqu'un, le vendeur en l'occurrence, aussi vite..

Bon, à part ça, j'espère que tu vas pouvoir réparer ton flotteur pour pas trop cher, Edouard451.
Avatar de l’utilisateur
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 446
Inscription: 08/01/2007 00:00
Localisation: Savigny-sur-Orge

Messagede francois » 25/01/2008 01:21

OlivF113 a écrit:Gilles de EXPLORER fait du super boulot de réparation a des tarifs décents par rapport au temps passé....... Tu peux lui faire confiance pour te dire si ça vaut le coup ou pas de réparer. Appelle le avant de faire le déplacement, ses horaires sont assez variables! :grin: :baa:

+1 j'ai eu l'occasion de faire réparer deux planches chez lui et c'est du bon boulot, très bien fini avec le soin du détail. Il pourra déjà voir si c'est réparable ou pas, et pour combien ;)
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar de l’utilisateur
francois
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2432
Inscription: 31/10/2003 00:00
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient

Messagede jo » 25/01/2008 07:47

L'atelier Explorer existe toujours ?

J'ai une vieille planche de vague Explorer, très beau shape et belles finitions pas de doutes à avoir sur les compétences du shaper.
Avatar de l’utilisateur
jo
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 272
Inscription: 07/01/2004 00:00

Messagede gigi171 » 25/01/2008 09:21

dans le passé j'ai eu l'occasion de faire reparer mes planches chez H²O a st malo, je ne sais pas si il officie toujours mais en tout cas il touchait sa bille et pour un tarif honnete
Il m'avait refait une carene de planche qui avait un trou comme 2 fois ma tete et 2 exo qui avaient pecho des fourche de chariots elevateurs eventreurs...
Avatar de l’utilisateur
gigi171
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 58
Inscription: 31/10/2006 00:00

Messagede belzh » 25/01/2008 09:22

bon, a mon tour:
Tu ne te trompes pas edouard sur l'estimation de ta rep', à savoir une centaine d'euros!

A la vue des photos sans avoir lu la suite c'est le devis que je t'aurai fait si tu m'avais demandé de réparer ta planche...
Pour rentrer dans les explications techniques, moi je mettrai plusieurs epaisseurs de PVC densité 100kg dans le vilain trou après avoir bien séché le pain, un petit resahape du cul de la planche et une strat' avec finition.

pour ce qui est de la bonne moralité du vendeur et des bétises que tu as certainement fait derrière avec "ton mastic de supermarché", je ne m'exprimerai pas, c'est pas à moi de juger!

En tout cas, c'est pas bien grave, sauf si ta board a pris 2 Kg, là t'as plu qu'à la "finir" en envoyant comme un gros bourrin!!!!

:baa:
Avatar de l’utilisateur
belzh
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 810
Inscription: 18/09/2005 23:00
Localisation: Dort et shape à Brest, navigue partout autour!

Messagede KipURieR_NoiR » 25/01/2008 13:29

Si jamais tu decides de le faire toi meme il y a Best composite a Lanester (un peu planque autour Geant, du cote station service pas loin de l'ancien espace surf) qui a tout ce qu'il faut, c'est eux qui fournissent les chantiers donc theoriquement ca doit etre un peu moins cher.
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede Rob » 25/01/2008 14:22

VJM a écrit:Juste quelques petites remarques avant de procéder au lynchage du vendeur... Nous n'avons que le point de vue d'Edouard451 et même si nous n'avons pas de raison de douter de sa bonne foi, difficile de condamner le vendeur sans l'avoir entendu. Ensuite, le transporteur peut être éventuellement en cause... Dans tous les cas, déballer le colis devant le transporteur, constater immédiatement les dégâts et se plaindre tout de suite au vendeur, c'est une nécessité. Peut être qu'Edouard451 a fait tout cela et que le vendeur n'a pas bougé auquel cas l'affaire commence à être complexe ; le juge de proximité aurait pu être saisi... Ce qui complique un peut tout, c'est que tu as réparé par toi même la planche, Edouard451 et qu'en plus, tu as navigué avec..

Tout ça, ça te fait une belle jambe puisque tu as toujours un flotteur en vrac sur les bras mais il me semblait nécessaire de ne pas condamner quelqu'un, le vendeur en l'occurrence, aussi vite..

Bon, à part ça, j'espère que tu vas pouvoir réparer ton flotteur pour pas trop cher, Edouard451.
+1

Encore en plus, non, seulement Edouard451 a essayé de réparer la planche, mais c'est lui qui a mis le mauvais mastic qui a bouffé le polystyrène... On peut pas reprocher au vendeur d'avoir saccagé la répa...

Donc, on comprend tous que tu sois énervé à propos de ton affaire, mais ton vendeur n'est pas responsable de tout. Et d'ailleurs, il n'est peut-être même pas responsable du tout.

PS: vu que tu as pas l'air de t'y connaitre trop en matériaux composites, je te conseille de faire faire la répa par un pro :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede Dan » 25/01/2008 15:43

Edouard451 a écrit:Je me suis renseigner chez action fun lorient, et il m'a donné une adresse
C'est chez "Explorer" a vannes, j'ai son numero de tel et me disans que ça tournerait autour de 100€.
Pour lui la repa consisterait a bourré de mousse polyurethane et refaire une strat.
vos avis ?


Je ne sais pas ce qu'en pense les pro mais pour moi la mousse PU c'est bon pour les petits trous autrement je trouve que ça manque de densité.

Précédemment on proposait aussi de coller un morceau de polystyrène et là je prendrais de la mousse PU au lieu de la colle, ça colle bien et le raccord serait plus propre.
Avatar de l’utilisateur
Dan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 998
Inscription: 04/02/2007 00:00
Localisation: Bro Dreger

Messagede belzh » 25/01/2008 16:16

y'a des mousse sPU qui font 600 Kkg/m3 en densité voir plus, je te garanti que c'est loin d'être de la merde... mais c'est sur que si tu mets de la bombe d'isolation magasin de bricolage, c'est de la "merde"!!!!...

et de toute manière c'est pas fait pour faire du composite.
Avatar de l’utilisateur
belzh
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 810
Inscription: 18/09/2005 23:00
Localisation: Dort et shape à Brest, navigue partout autour!

Messagede Edouard451 » 25/01/2008 16:23

j'hesite vraiment a la faire reparer, je peux peut etre attendre un peu pour m'en payer une autre
En sachant que j'ai une UW88 donc ne serait pas en rade de planche...
Grosse hesitation là (...) :cry:
Avatar de l’utilisateur
Edouard451
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 233
Inscription: 17/01/2007 00:00
Localisation: Lorient et L'ile Tudy

Messagede matalsurfing » 25/01/2008 16:25

si la planche est saine tu aurais tort de ne pas la réparer, ne serait ce que pour la revendre...
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

Messagede Edouard451 » 25/01/2008 16:30

Ou alors faire une reparation de fortune pour pouvoir naviguer avec de temps en temps et que dans le gros temp; du genre bourré de polystirène et fermé avec de l'enduit etanche.
Non ?
Avatar de l’utilisateur
Edouard451
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 233
Inscription: 17/01/2007 00:00
Localisation: Lorient et L'ile Tudy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shape et répa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités