Bouchon pour tête de mat

Le coin des bricoleurs en herbe ! L'endroit pour partager ses photos de réparation et échanger trucs et astuces !

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad

Bouchon pour tête de mat

Messagede LagoonRider » 10/03/2008 19:06

...yopla !!
Un dernier post pour la route :P ...

Sortie ce vendredi (après passage petit cyclone dans la zone, histoire d'animer cette (trop) longue période pétollesque de saison), mon mat 4m. RDM avait décidé de titiller le fond du lagon à chaque gauffre que j'ai pris...
L'espace de quelques fractions de seconde, le spectre de la grosse bébette a trotté dans ma tête, et en fait je me suis dit, mais non... t'es bête !! :roll: (poète-pouët ! :grin: )

Mon bouchon de polystirène était dessendu de long de la partie sup. du mat; et comme j'ai viré le bouchon du haut pour enquiller l'embout male de la voile, y'a du y avoir prise d'eau en tête (j'ai du mal aligner l'embout de la voile sur les bords du tube ?)
J'avais donc un 1/2 mat plein d'eau pour mes water-start !! :baa:

J'ai ré-enfoncé le bouchon de polystirène, mais au cas où, je me dis qu'un embout en tête serait + judicieux...:roll:
Afin de remedier à ce pb, j'ai vu sur le dernier catalogue GUN (mes mats sont GUN) qu'ils ont mis des embouts femelles à tous leurs nouveaux mats !
Pas con du tout, mais pour ceux qui ont les anciens mats ?!... peut-on trouver les embouts seuls ?

Merci pour vos infos.
A+
:smile:
Avatar de l’utilisateur
LagoonRider
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 101
Inscription: 22/02/2008 00:00

Retourner vers Shape et répa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités