reparateur de planche sur brest?

Le coin des bricoleurs en herbe ! L'endroit pour partager ses photos de réparation et échanger trucs et astuces !

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad

Messagede thomas » 20/01/2009 09:50

pour les voiles y a une solution rapide :) utiliser une pryde de course poubelle directe apres la nav :)

http://www.peterman.dk/windsurf-NP-RS-series-780gb.htm

vu sur w33 :grin:
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15140
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede belzh » 20/01/2009 14:07

Merci par tant de pub' les gars mais là y va falloir attendre qq jours parce que je répond de mon hotel à Osaka au japon...... :mrgreen:

Si je meurs pas cette nuit après ce que je viens de manger, je serai dispo dés la semaine prochaine pour réparer vos jouets, et en attendant gavez vous bien, bande de gros cochons!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
belzh
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 810
Inscription: 18/09/2005 23:00
Localisation: Dort et shape à Brest, navigue partout autour!

Messagede jeff » 20/01/2009 14:43

gave toi bien! :bigups:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1301
Inscription: 04/11/2003 00:00
Localisation: lanildut

REPARATIONS

Messagede BENJAMINEXOCET » 20/01/2009 15:43

Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir suite au post de BEER 29, dans lequel il remet en cause mon travail et les délais que je donne aux clients.
Premièrement, je voudrais m'adresser à toi BEER 29. Je n'ai jamais vu ta planche et on ne s'est pas non plus entrenu pour une réparation donc aucun délai n'a put t'être donné.
Les délais parlons-en. Je tiens à préciser que je ne passe mes journées à l'atelier car j'ai d'autres activités chez EXOCET, c'est pour cela que je donne des delais qui sont d'une semaine en général. je le fais aussi pour éviter à mes clients de se déplacer pour rien car ils font souvent de la route (sud 29, 22, 56, ...). En ce qui concerne la qualité de mes réparations. Il va sans dire que je ne suis pas une machine et que j'ai fait un travail qui n'était pas à la hauteur de tes attentes, je m'en excuse (je suis tout de même désolé que tu ne m'ai pas fais part de ton mécontentement directement). Ceci étant dit il n'est pas possible de faire une aussi bonne réparation quand on te demande 2 ou 3 jours de délai et un coup de rep le moins cher possible surtout que je n'ai pas qu'une planche à réparer à la fois (je tourne à 8 par 8 ).
Deuxièmement, je suis triste de voir que l'on fait sur ce forum de la pub pour du travail qui certes est bien fait mais il est sûr que quand on paye pas de charges sur son boulot, on peut prendre moins cher et passer plus de temps.
Je suis ouvert à toutes critiques bonnes ou mauvaises. c'est enrichissant d'avoir des retours sur son travail mais je souhaite que cela se fasse avec plus de respect et de discrétion.

Merci à tous

A bientôt

Benjamin/ ATELIER EXOCET
Avatar de l’utilisateur
BENJAMINEXOCET
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 1
Inscription: 20/01/2009 00:00

Messagede thomas » 20/01/2009 15:58

je vois qu'on prend la mouche rapidement chez exo :dontgetit: tout ca pour quelques mots dans une phrase que personne n'a relevé d'ailleurs...enfin... on ne peut pas faire l'unanimité
Pour le reste, charges etc, j'abonde meme si les répa de belt sont surement anecdotiques en terme de quantité. ( d'ailleurs arrete de glander au japon belt c'est pas la bonne saison pour le windsurf :grin: )

PS: ce post ou le serveur deconne un peu je sens que ca va planter
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15140
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede matalsurfing » 20/01/2009 17:17

Je viens de croiser Beer29, la remarque ne concernait que les délais et non la qualité du travail. Bref, rien de bien méchant, tu vas pouvoir lui montrer que tu bosses vite et bien ;)
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

Messagede BEER29 » 20/01/2009 20:53

:oops!: pas de soucis les gars je reprend mon postjavascript:emoticon(':baa:')
Benjaminexocet m'a expliqué et demontré ce qui etait possible de faire et ne pas faire (repa garantie ou non et peinture/deco possible ou non) et etant donné que je suis totalement novice en la matiere (leshape et la repa) c'est vrai que l'on ne peut pas faire tout en meme temps (le pire c'est que je le dis moi meme au taf javascript:emoticon(':bomb:'))
conclusion : ma board est entre les mains de Benjamin.
ps:je prefère faire fonctionner le commerce local (vu la crise...)
Avatar de l’utilisateur
BEER29
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 242
Inscription: 06/04/2008 23:00
Localisation: leu noord ...finistere

Messagede Mikfun » 21/01/2009 21:24

BEER29 a écrit:8O eh § j'veu juste une repa pas un carenage...


Juste pour clarifier les choses, KVK veux dire Ker Vrest Komposite,
Je connais tres bien Guillaume et David (pour avoir fait plusieurs protos sandwich carbone avec eux, et ces mecs ne sont pas seulement des pros du carenage...
Ils maitrise parfaitement toutes les techniques du composite et on dejà reparer et fait des planches (une que j'ai fait avec guillaume et reparer plusieurs fois) D'ailleurs, Guillaume et aussi un pro du pistolet et n'a rien à envier à certains carrosiers :cool1:
ils peuvent donc tres bien conseiller des passionnés aux jouets cassés !
a bon entendeur :wink:
l'avenir est vague, mais comme la mer est belle...ça glisse
Avatar de l’utilisateur
Mikfun
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 596
Inscription: 17/01/2008 00:00
Localisation: POPOL, et finistere

Messagede BEER29 » 21/01/2009 22:00

:thumbup: la liste des bons reparateurs s'enrichit ...
c'est bien c'est bien...
Avatar de l’utilisateur
BEER29
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 242
Inscription: 06/04/2008 23:00
Localisation: leu noord ...finistere

Messagede fanatic » 21/01/2009 22:52

Tu as aussi "Pro-Carbon" à Milizac, a côté des 3 curés....
Avatar de l’utilisateur
fanatic
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 578
Inscription: 23/06/2007 23:00
Localisation: Finistère

Messagede BEER29 » 23/01/2009 18:20

:wink: et voila c fait . la reparation a ete effectué en 3 jours peinture comprise merci a benjamin d'exocet pour le taf et merci a matal de swell pour le conseil...a bientot sur l'eau (lampaul ,guisseny ,plouescat,le dossen)
goeland qui s'touche le gland f'ra
pas beau temps
goeland qui s'touche le cul f'ra
pas beau temps non plus
Avatar de l’utilisateur
BEER29
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 242
Inscription: 06/04/2008 23:00
Localisation: leu noord ...finistere

Précédente

Retourner vers Shape et répa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités