[VENDUE] MISTRAL Syncro Fish 83L de 2006

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad

[VENDUE] MISTRAL Syncro Fish 83L de 2006

Messagede guillaume31 » 25/04/2012 13:47

Bonjour,

suite à une opportunité sur une planche légèrement plus petite (78L) qui correspondrait mieux à mon besoin actuel, je souhaite vendre ma MISTRAL Syncro Fish 83L de 2006.

Dimensions 227cm x 58.5cm.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cette planche est en excellent état !!elle doit avoir une dixaine de sorties à son compteur utilisée seulement en Bump & Jump et principalement en eau douce.... jamais un pet/répa...et dotée d'une très belle construction (costaud) !!

Le gros défaut de cette planche était pour moi son boitier US court (pour ceux qui ne le savaient pas, il existe des boitiers US courts et des longs) qui restreint considérablement le choix des ailerons...je l'ai donc fait changer par Seaclone à Leucate pour un boitier US long ! :D du travail de pro qui m'a permis d'élargir les possibilités en terme de choix d'aileron :)

Image

Image

Image

Livrée avec son aileron Mistral d'origine (un 26cm).

Image

Photos après la douche :D :roll:

Image

Image

Image

La trace près du boitier est l'oeuvre d'un tournevis qui a dérapé, lors du serrage de la vis d'aileron....juste une éraflure

Image

Je la cède 330 euros.

Visible sur Toulouse et livrable en personne sur Gruissan / PLN / Leucate...mais le Défi Wind approchant, on doit pouvoir trouver d'autres possibilités de livraison 8)

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
guillaume31
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 35
Inscription: 04/10/2011 23:00
Localisation: Toulouse

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités