MWS - My Wind Sessions

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede loopyloop13 » 12/11/2010 11:21

Tu as peut-être remarqué que les valaurs saisies étaient arrondies. C'est maintenant corrigé et tu peuux dorénavant enregistrer tes perfs jusqu'aux centièmes.
loopyloop13
Image
Avatar de l’utilisateur
loopyloop13
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 64
Inscription: 01/06/2010 23:00

Messagede wanou » 12/11/2010 21:39

J'ai beau copier-coller les liens du compteur de session dans ma signature, ici ça ne marche pas, alors que ça apparait sur windsurfing33. Y aurait il une subtilité ?
Image
Avatar de l’utilisateur
wanou
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 90
Inscription: 04/05/2008 23:00
Localisation: Tartane, Martinique

Unités GPS

Messagede loopyloop13 » 15/11/2010 11:48

...quel est l'usage concernant les unités utilisées par les GPS ?
Est-ce que pour la vitesse, c'est le noeud qui est utilisé ? Ou bien on peut utiliser indifférement noeud et km/h ?
Même chose pour les distances, est-ce qu'elles sont exprimées en miles nautiques ou bien en km ? Ou bien est-ce au choix de l'utilisateur ?
loopyloop13
Image
Avatar de l’utilisateur
loopyloop13
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 64
Inscription: 01/06/2010 23:00

Messagede loopyloop13 » 16/11/2010 11:52

wanou a écrit:J'ai beau copier-coller les liens du compteur de session dans ma signature, ici ça ne marche pas, alors que ça apparait sur windsurfing33. Y aurait il une subtilité ?


Les signatures des forums sont ici en BBCode. Il te faut aller récupérer sur le site MWS le BBCode et non pas le HTML comme il me semble que tu l'as fait...
Contacte-moi directement si tu as toujours un problème.
loopyloop13
Image
Avatar de l’utilisateur
loopyloop13
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 64
Inscription: 01/06/2010 23:00

Messagede loopyloop13 » 20/01/2011 17:01

...merci pour les envouragements.
À noter que de nouveaux graphiques ont été ajoutés et d'autres sont à venir concernant les spots essentiellement...
http://windsurf-sessions.eg2.fr
loopyloop13
Image
Avatar de l’utilisateur
loopyloop13
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 64
Inscription: 01/06/2010 23:00

Messagede gookoo67 » 20/01/2011 17:12

J'ai rencontré un petit problème dimanche et je n'ai pas réussi à rentrer ma dernière session.
Image
Avatar de l’utilisateur
gookoo67
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 395
Inscription: 16/01/2007 00:00
Localisation: Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère

Messagede gookoo67 » 20/01/2011 17:16

OUPS !!!! :roll: Je viens de me connecter sur le site et j'ai réussi à rentrer ma session.
Tout est OK!!!! :bigups:
Image
Avatar de l’utilisateur
gookoo67
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 395
Inscription: 16/01/2007 00:00
Localisation: Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère

Ton journal de nabvigation

Messagede loopyloop13 » 27/01/2011 10:08

...comme remarqué par certains, suite à une modification sur la page de profil des riders, il n'était plus possible de se déclarer des "challengers". C'est maintenant corrigé.
On peut de nouveau inviter ses potes à s'inscrire sur le site et se les déclarer comme "challengers".
http://windsurf-sessions.eg2.fr
loopyloop13
Image
Avatar de l’utilisateur
loopyloop13
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 64
Inscription: 01/06/2010 23:00

Messagede loopyloop13 » 10/03/2011 13:58

Certains souhaitaient pouvoir préciser dans leurs sessions, l'aileron et le mât utilisés. C'est maintenant possible.
Il me reste encore juste à exploiter ces nouvelles données en fournissant les graphiques et stats qui vont bien. C'est pour bientôt...
loopyloop13
Image
Avatar de l’utilisateur
loopyloop13
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 64
Inscription: 01/06/2010 23:00

MWS - Ton journal de navigation

Messagede loopyloop13 » 12/04/2011 08:58

Il est maintenant possible de contacter les autres riders en "message privé" directement depuis le site, à condition qu'ils l'aient autorisé dans leur profil.
Ça permet entre autre, de se renseigner sur les spots qu'ils fréquentent ou d'avoir leur sentiment sur le matériel qu'ils utilisent ou encore de leur faire un commentaire sur leur dernière session.
Et si vous voulez vous-même pouvoir être contacté, il faut modifier votre profil en conséquence...
http://windsurf-sessions.eg2.fr
loopyloop13
Image
Avatar de l’utilisateur
loopyloop13
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 64
Inscription: 01/06/2010 23:00

Corrections MWS

Messagede loopyloop13 » 06/06/2011 09:00

J'ai corrigé quelques problèmes de lenteur et ajouté une section "problèmes de matériel". À terme, on devrait pouvoir en sortir quelques chiffres sur la fiabilité du matériel...
MWS - http://windsurf-sessions.eg2.fr
loopyloop13
Image
Avatar de l’utilisateur
loopyloop13
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 64
Inscription: 01/06/2010 23:00

Mon journal de navigation, stats, compteur de sessions

Messagede loopyloop13 » 24/08/2011 10:09

Même si j'ai été un peu moins dispo et réactif ces dernières semaines pour cause de naissance, j'ai pu ajouter une nouvelle fonctionnalité qui permet maintenant de pouvoir se créer une liste de "fans" auxquels seront envoyés les comptes-rendus de ses sessions sous un format amélioré, même s'ils ne sont pas inscrits sur le site.
On peut y inscrire sa mère et/ou tous ses potes pour les faire marronner...
loopyloop13
Image
Avatar de l’utilisateur
loopyloop13
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 64
Inscription: 01/06/2010 23:00

Messagede Bad » 24/08/2011 14:42

loopyloop13 a écrit:Certains souhaitaient pouvoir préciser dans leurs sessions, l'aileron et le mât utilisés. C'est maintenant possible.
Il me reste encore juste à exploiter ces nouvelles données en fournissant les graphiques et stats qui vont bien. C'est pour bientôt...

Ce serait également pas mal :
- d'ajouter dans "nouvelle session" au moins wish, + dans "Autres matériels utilisés" : combi, casque, harnais, rallonges, ...
- de pouvoir mettre des images pour les mâts et les ailerons,
- de pouvoir positionner dans l'ordre voulu notre matos de signature (planche de slalom avec gréement de slalom avant ou après par exemple).
Et comment fais tu pour ajouter ton casque et tes botillons dans ta signature ?

VB

PS : loopyloop13 :roll: FELICITATIONS
ton site est vraiment génial, je m'en sert énormément :wink:
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bad
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 616
Inscription: 25/07/2005 23:00
Localisation: Calais Sangatte Wissant Wimereux (62)

Messagede loopyloop13 » 25/08/2011 13:13

Bad a écrit:Ce serait également pas mal :
- d'ajouter dans "nouvelle session" au moins wish, + dans "Autres matériels utilisés" : combi, casque, harnais, rallonges, ...
- de pouvoir mettre des images pour les mâts et les ailerons,
- de pouvoir positionner dans l'ordre voulu notre matos de signature (planche de slalom avec gréement de slalom avant ou après par exemple).
Et comment fais tu pour ajouter ton casque et tes botillons dans ta signature ?

- Pouvoir préciser le wish dans ses sessions. Why not ?
- Pouvoir préciser autre chose que planches et voiles dans "Autres matériels". Why not également ?
- Ordonner soi-même son matos sur sa signature. Bonne idée. Je vais réfléchir à la façon de faire ça
- Des images pour les mâts et les ailerons, je ne l'ai pas fait au moins parce que rien ne ressemble plus à un mât qu'un autre mât. Pour les ailerons, effectivement ça peut avoir plus de sens...
- Pour ajouter des images à ta signature, tu fais le choix "Mon compteur de sessions" ou bien tu cliques directement sur http://windsurf-sessions.eg2.fr/message_signature.php et puis tu fais "Ajouter/supprimer des images" et tu coches ou décoches suivant ce que tu veux.
Il faut évidemment que tu aies prélablement saisi ton casque et autre dans "Mon matériel".
loopyloop13
Image
Avatar de l’utilisateur
loopyloop13
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 64
Inscription: 01/06/2010 23:00

Messagede Bad » 25/08/2011 15:59

loopyloop13 a écrit:Des images pour les mâts, je ne l'ai pas fait au moins parce que rien ne ressemble plus à un mât qu'un autre mât.
oui mais avec l'image de l'embase on pourrait voir les caractéristiques et ainsi alimenter la base de données
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bad
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 616
Inscription: 25/07/2005 23:00
Localisation: Calais Sangatte Wissant Wimereux (62)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités