cherche boardbag de voyage

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad

cherche boardbag de voyage

Messagede Fanch29 » 27/06/2012 12:24

je suis a la recherche d'un boardbag pour accueillir un quiver complet.
vous pouvez me joindre au 06084131sept6,
fanch
Avatar de l’utilisateur
Fanch29
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 148
Inscription: 29/12/2009 00:00
Localisation: Concarneau

Re: cherche boardbag de voyage

Messagede Fanch29 » 29/06/2012 07:35

up
Avatar de l’utilisateur
Fanch29
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 148
Inscription: 29/12/2009 00:00
Localisation: Concarneau

Re: cherche boardbag de voyage

Messagede mouette » 29/06/2012 08:42

Je sais pas ce que tu veux prendre comme quiver exactement, mais le mieux c'est encore une grande housse de planche, tout simplement, ou bien une housse de planche d'un coté et un sac à voiles de l'autre, comme ca ca évite de marquer la planche avec le mat ou le wish

Un quiver bag c'est la merde à trouver, c'est super cher et super lourd pour un interet tres limité
Avatar de l’utilisateur
mouette
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 397
Inscription: 25/05/2009 23:00

Re: cherche boardbag de voyage

Messagede piaf » 29/06/2012 17:53

Mp :smile:
Avatar de l’utilisateur
piaf
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 101
Inscription: 11/06/2007 23:00

Re: cherche boardbag de voyage

Messagede Damdam22 » 30/06/2012 10:26

J'en ai un a vendre si tu veux (je voyage plus beaucoup !). C'est un Pryde d'il y a environ 3 ans. Tu peux mettre 2 planches, 3-4 voiles, 1 wish et 2 mats dedans (OK, avec tout ca, c'est serre mais ca passe meme pour l'avion). Seul probleme, c'est que justement dans un aeroport, il y a 2 ou 3 mm de la fermeture eclaire qui ont ete endommages...pas grand chose mais suffisamment pour que le curseur ne puisse plus passer dessus. En fait, c'est pas grave, parce que quand tu fermes un boardbag, il y a de toute facon un endroit ou les 2 curseurs opposes se rencontre...donc le seul inconvenient du mien, c'est qu'ils doivent toujours se rencontrer au meme endroit, de part et d'autre de ces quelques mm un peu abimes.

Voila !
Avatar de l’utilisateur
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 711
Inscription: 09/05/2008 23:00

Re: cherche boardbag de voyage

Messagede Damdam22 » 30/06/2012 10:29

Ben Mouette je suis pas d'accord avec toi...un boardbag, meme quand tu as un quiver pas trop gros, justement ca te permet de mettre pleins de renforts partout pour proteger tes rails et ta carene...parce que dans les aeroports, ils sont pas doux avec notre matos...je sais pas si tu as trimballe ton matos souvent dans les aeroports, mais si avec ta housse de planche simple tu as jamais eu de soucis, soit tu as de la chance, soit c'est moi qui n'en ai pas ! Parce que j'ai bien fait une vingtaine de trajet aerien avec mon matos, ben il a souvent souffert un peu, et avec une simple housse, dans au moins 2 des cas, je pense que mon flotteur aurait du aller direct a la reparation si ce n'est a la casse !
Avatar de l’utilisateur
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 711
Inscription: 09/05/2008 23:00

Re: cherche boardbag de voyage

Messagede Fanch29 » 30/06/2012 11:36

damgan22, ta house peux m'intéresser. tu peux me telephoner au 0608413176.
A+
Avatar de l’utilisateur
Fanch29
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 148
Inscription: 29/12/2009 00:00
Localisation: Concarneau

Re: cherche boardbag de voyage

Messagede funouil » 30/06/2012 22:22

Damdam22 a écrit:Ben Mouette je suis pas d'accord avec toi...un boardbag, meme quand tu as un quiver pas trop gros, justement ca te permet de mettre pleins de renforts partout pour proteger tes rails et ta carene...parce que dans les aeroports, ils sont pas doux avec notre matos...je sais pas si tu as trimballe ton matos souvent dans les aeroports, mais si avec ta housse de planche simple tu as jamais eu de soucis, soit tu as de la chance, soit c'est moi qui n'en ai pas ! Parce que j'ai bien fait une vingtaine de trajet aerien avec mon matos, ben il a souvent souffert un peu, et avec une simple housse, dans au moins 2 des cas, je pense que mon flotteur aurait du aller direct a la réparation si ce n'est a la casse !


Pas sûr du tout car plus un board bag est lourd, et plus il a des chances d'être endommagé : Mec qui n'arrive pas a le manipuler correctement, chutes éventuelles plus violentes et "lourdes" ... et en proportion , pour protéger tout cela, qu'il fasse 10 ou 40Kg la mousse de la housse ne fait que 10mm maxi :baa:

plus je voyage, et plus j'essaie de faire plusieurs bags légers (si la compagnie le permet ) d'ailleurs depuis que les interdictions de bags à 32Kg sont appliquées a la lettre, fini les bags de 60-70Kg et comme par hasard, je n'ai plus bousillé de housse depuis !

Mais bon a chaque trip et chaque compagnie sa règle et donc sa solution pour transporter son matos : du coup j'ai toutes sortes de housses (simples- doubles - voiles - boom bags) et en fonction du matos, et de la compagnie j'utilise une combinaison ou une autre de plusieurs bags !

avec un pau plus de temps je peut donner des ex chiffrés ... mais c'est long a taper :poketoungeb:
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2498
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Re: cherche boardbag de voyage

Messagede mag-pat » 30/06/2012 23:07

pour conseil,

j'ai ça, http://www.zerogravitydistribution.co.u ... dbags.html, le one shot.

tu peux mettre des renfort (carton, mousse, et un quiver complet.)

dommage, j'ai fait monter de voiles à coté de chez toi la semaine dernière.

pat
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Flywave G5 85L et 92 L / Cortex G5 84 L/ SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Avatar de l’utilisateur
mag-pat
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 942
Inscription: 05/11/2003 00:00
Localisation: Sud Vendée/Morocco


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités