Je pense qu'il serait intéressant de partager nos expériences avec les différents SAV des différentes marques du secteur...Que ce soit en mal ou en bien ! Il y a encore des gens qui font bien leur taf
Donc je commence :
Je tenais à remercier EZZY sails France(Benjamin) et Chinnok Leucate(Arnaud) qui se sont occupé du SAV de mon mat acheté cet hiver en Afrique du sud lors d'un trip ,que j'ai cassé la semaine dernière. Un peu embêté de demander ça à un shop ou je n'ai pas acheté l'article...En plus Ezzy n'est pas bien représenté dans le nord (Ça doit changer !).
Et bien j'ai été agréablement surpris, Chinnok m'a bien reçu et mis en contact avec l'importateur par mail, envoi de photos,N°de séries, facture, etc...
Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau mat, je n'ai payé que le port ,c'est le magasin Chinnok qui a pris dans son stock car l'importateur était en rupture. Bref top et cela me décidera peut-être à prendre des voiles Ezzy.
Je tenais par contre à ne pas remercier Le SAV Pryde, les fourreaux de lattes de mes 2 fly 12 se sont décousus après 2 navs, retour au shop et refus de Pryde de les remplacer, envoi chez eux et voilerie à Dunkerke. Mes voiles ont été abimées dans le transport (plis dans le mono) et recousues à la n'importnawak, constaté lors de la réception par le vendeur qui s'y connait en répa, il a travaillé en voilerie. avec l'accord Pryde je retourne à la voilerie (120 bornes aller/retour) et ce qui est fait n'arrange pas vraiment les choses...Je m'énerve un peu et le shop fini par me remplacer les voiles par des North Hero. Ça a bien pris un mois et demi toutes ces conneries, heureusement qu'Airwave a bien voulu me dépanner avec 2 voiles d'occase. Aucun geste de Pryde, juste le refus catégorique de me les remplacer, ça leur a coûté 6 potes qui n'ont pas renouvelé leurs Prydes suite à ma mésaventure...