les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Funix
- Serial posteur
Re: les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Session bien pourrave du côté des blancs sablons, je suis parti confiant avec que le matos de vague et finalement ça ne rentrait pas, poussif en 4.7 à peine de quoi franchir la barre et faire quelques plannings poussifs dans le fond. J'ai remballé le matériel vite fait bien fait.
Olivier
Olivier
- polo29sud
- Serial posteur
Je crois que j'étais derrière toi dans les escaliers quand tu descendais ta planche!
En 5.2 et 97L, heuresement parce que c'était quand même pas très venté! Mais bien quand même!
En 5.2 et 97L, heuresement parce que c'était quand même pas très venté! Mais bien quand même!
Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound
-
- Aime
l'océan
Salut, sa y est le cam's est reparé deux semaine que je galère ac totor!!! Et j'ai du me ronger le freins en ratant toutes les session! RAAAHHHH, enfin bref c fait, place a l'action!! Pour dimanche matin, les blanc ou treompan?
- BEER29
- Ride
l'océan
moi je vois bien un p'tit P4 (plouescat) vers 9/10h a mi marée si il ya de la houle çà peut etre tres bon 

goeland qui s'touche le gland f'ra
pas beau temps
goeland qui s'touche le cul f'ra
pas beau temps non plus
pas beau temps
goeland qui s'touche le cul f'ra
pas beau temps non plus
- Le_Boucher
- Serial posteur
Demain c'est plus ou moins sud-ouest ou ouest selon les sources (notamment MF et guru ne sont pas d'accord
), j'aviserai selon les relevés. Probablement les blancs, mais peut être un coup de motiv pour le Doss si c'est bien SO histoire de pecho qq vagues. Y a pas lourd de houle d'ouest, ce soir, y avait 50cm aux blancs.
En tout cas faudra pas trainer au pieu demain!

En tout cas faudra pas trainer au pieu demain!
- SURFERCRUEL
- Vient
de découvrir l'océan
Report du Dossen : Réveillé par le vent à 07h00,
08h00 pret à décoller : plus un souffle, il fait beau...
- Armel
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Est-ce que quelqu'un sait ce que ça donne aux Blancs ?
Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
alors c'etait juste a cause d'un nuage ou ca remonte?SURFERCRUEL a écrit :Report du Dossen : Réveillé par le vent à 07h00,
- polo29sud
- Serial posteur
matal plane en 5 aux blancs. quelques belles vagues. pas mal de monde. un gros grain passe...
Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Après l'échelle beaufort l'échelle matal : si je plane en 5.0, tout le monde plane !
- spud
- Serial posteur
Petite seesion au Fanal en 5.3 et 92L petites vagues et vent irrégulier. Bonne petite session bump & jump sous le soleil kerlouannais.
Vivement un bon coup de SW et de la grosse houle ....
Vivement un bon coup de SW et de la grosse houle ....
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
bonne session aux blancs avec une mise à l'eau matinale vers 9h. Bonne session en 5.0 taquet quasi tout le temps et des petites vagues de temps à temps à prendre. Dommage que le vent ai tourné un peu vite mais c'était finalement conforme aux prévisions.
- Le_Boucher
- Serial posteur
Quand je me suis pointé le matin, y avait personne, la mer était haute, et y avait pas un gramme d'air et je me suis dit qu'on l'avait encore dans l'oignon. Le temps de me ballader, matal & co sont arrivés, j'ai attendu un peu et quand j'ai vu que ça planait en 5.0 (sic), ça m'a décidé à descendre les 36 marches pour mouiller la combar
Et au final ouais quelques bonnes vagues dans les séries, de quoi sauter, surfer, bref : une session sympa! même s'il a fallu essuyer quelques grains et autant de pauses forcées.

Et au final ouais quelques bonnes vagues dans les séries, de quoi sauter, surfer, bref : une session sympa! même s'il a fallu essuyer quelques grains et autant de pauses forcées.
petite session sympa avec quelques grains effectivement !!!!!!
Un gros nuage bien plombé avec de la grèle m'a forcé à trouver refuge sous la voile allongé sur le sable.
Le gars derrière moi faisait bouclier avec sa planche de kite pour ne pas s'en prendre plein la tronche ( c'est petit une planche de kite dans ces cas la ) et ceux qui revenaient au bord avaient l'air de morfler bien proprement au niveau des mains et du visage.Content d'etre au bord sur ce coup la
Un gros nuage bien plombé avec de la grèle m'a forcé à trouver refuge sous la voile allongé sur le sable.
Le gars derrière moi faisait bouclier avec sa planche de kite pour ne pas s'en prendre plein la tronche ( c'est petit une planche de kite dans ces cas la ) et ceux qui revenaient au bord avaient l'air de morfler bien proprement au niveau des mains et du visage.Content d'etre au bord sur ce coup la

- matalsurfing
- Admin
qui ride
J'ai fait une pause pour aider ma douce à gréer : résultat les deux aller-retour avec les marches m'ont tué et je n'ai pas réussi à retrouver la pêche pour la seconde session. Par contre au début c'était vraiment sympa