ma Pic Of the Day II
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: ma Pic Of the Day II
browzhino vertical attack !

- robot
- Serial posteur
Il entame peut-être un 360?
(robot oui)
Il y a un an jour pour jour Vincent Mellouet nous quittait. Une pensée pour lui et ses proches

Il y a un an jour pour jour Vincent Mellouet nous quittait. Une pensée pour lui et ses proches

de belles conditions à Tarifa pour le rider Martin Lang

- colin-h
- Serial posteur
@Thomas
, c'est vrai que les anglais yen à trop, mais c'est Adam Lewis sur la dernière vidéo news (magnifique d'ailleurs, gros style l'Adam Lewis) haha pas Williams qui en fait est le nom de famille d'un certain Ross, anglais lui aussi... en fait
décidément, l'apéro Thomas, l'apéro
et puis histoire que ce post ne soit pas juste écris pour charrier notre admin préféré, une ptite photo qui va quand même vraiment pas mal pour la journée de la femme et pour nous dire qu'on a quand même de la marge quel que soit le sport de glisse pour arriver au niveau de certaines et peter des aerials comme ca même en windsurf !!!

laterz folkssss

et puis histoire que ce post ne soit pas juste écris pour charrier notre admin préféré, une ptite photo qui va quand même vraiment pas mal pour la journée de la femme et pour nous dire qu'on a quand même de la marge quel que soit le sport de glisse pour arriver au niveau de certaines et peter des aerials comme ca même en windsurf !!!

laterz folkssss
Dernière modification par colin-h le 08/03/2013 10:47, modifié 1 fois.
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
il faut vraiment que j'arrête de fumer la moquette moi... 

jump dans le plus pur style Monkey Staillle !

Il peut presque se gratter le cul avec son aileron !!!thomas a écrit :jump dans le plus pur style Monkey Staillle !

http://vimeo.com/61609881
ca surf dur dans le cotentin ces jours ci !!

Impressionnante cette photo !!
j'pensais pas qu'il etait tombe autant de neige !!!
SM
j'pensais pas qu'il etait tombe autant de neige !!!
SM
c'est surtout que comme il y avait un fort vent de NE pendant 2-3 jours (en meme temps que les chutes de neige) il s'est formé par endroit des congères bien épaisse, jusqu'à 2m par endroit à priori
En etant au beau milieu de la "crise", de l'episode neigeux...... il y a eu plus que 2 m par endroit....33 ans de normandie et ça, j'avais pas encore vue chez nous, des murs......de la mendouzerie a pleins tubes, avis aux amateurs.....!
Mais dieu que c'est bon (le nouveau pape ne me contredira pas....), quand mère nature met une petite fessée a tout le monde...juste une petite fessée et hop....tous en misère! Fuerza !
Mais dieu que c'est bon (le nouveau pape ne me contredira pas....), quand mère nature met une petite fessée a tout le monde...juste une petite fessée et hop....tous en misère! Fuerza !
désolé pour le doublon avec la news ... mais celle là quand même, elle vaut son pesant de cacahuètes
j'aurais aimé savoir comment il s'en sort (roller, aérial, ou machine a laver ?)
FAT quoi

FAT quoi