Housse type Golfbag

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Housse type Golfbag

Messagede mixma » 19/09/2014 14:19

Salut,

Avez-vous testé les bag type "Golf bag" des kiteux auprès des compagnies ? ça passe facile pour un vrai sac de golf ?
Apparemment on peut rentrer des voiles jusque 4.5/4.7 donc ça pourrait être intéressant.

Merci pour vos retours avant que je commande :P

Aloha
Avatar de l’utilisateur
mixma
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 502
Inscription: 13/03/2008 00:00
Localisation: Aix en Provence

Re: Housse type Golfbag

Messagede thomas » 19/09/2014 15:03

ouais ca le fait mais certaines compagnies se reservent le droit de te faire ouvrir le sac donc il est preferable d'avoir un ou 2 club. D'autres part il vaut mieux ne pas trop charger en poids 10-12 kg max c'est bien pour pas eveiller les soupçons.

Perso j'utilisais ma housse de snowboard en guise de golf bag, elle etait noire et basique et ca passait bien :-)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Housse type Golfbag

Messagede mixma » 22/09/2014 10:35

Ok, reste plus qu'à chiner sur leboncoin pour trouver un club à 10€.

Si c'est limité à 12kg c'est plus chaud en fait. Je pars à Cape Town via Turkish et je ne sais pas si dans les 30kg de franchise on a le droit à un golfbag+ un autre bagage dont la somme totale fait 30kg.
Plus 32kg de boardbag et ça c'est bon !
Avatar de l’utilisateur
mixma
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 502
Inscription: 13/03/2008 00:00
Localisation: Aix en Provence

Re: Housse type Golfbag

Messagede thomas » 22/09/2014 15:13

nan turkish c'est 30 kg dans 1 bag standard (l'an dernier c'etait 20). Les golf bag sont payant au meme prix que les boardbags, c'est chez emirates que c'est gratuit.

Cela etant je ne sais pas ce que tu comptes emmener mais avec 3 voiles, 2 mats, un wish et un flotteur ca rentre pile poil dans les 32 kg du boardbag si tu mets tout l'acastillage and co dans ton bagages classique (fait l'an dernier avec turkish pour le cap et rebelotte cette année)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Housse type Golfbag

Messagede mixma » 22/09/2014 16:29

ça se discute : "Turkish Airlines carries first set of golf and skiing equipments free of charge. For other (more than 1) set of golf and skiing equipment sports equipments charges will apply. For detailed information on conditions and charges for transporting sports equipment please click on the headings below" - http://www.turkishairlines.com/en-fr/tr ... -equipment

J'ai prévu 1 board, 3 voiles, 1 wish et 2 mâts. Je sais que ça passe à 32kg mais si je peux prendre un voire deux mâts en plus sans payer plus je crache pas dessus.

Tu y es de quand à quand ? C'est du 11/01 au 01/02 pour moi. Vraiment pas cher les turcs (675€ depuis Mrs), par contre c'est super long !
Avatar de l’utilisateur
mixma
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 502
Inscription: 13/03/2008 00:00
Localisation: Aix en Provence

Re: Housse type Golfbag

Messagede thomas » 23/09/2014 08:12

effectivement. Cela dit pour le matos de remplacement il y a ce qu'il faut sur place si besoin. Moi j'y serais comme d'hab au mois de janvier, à partir du 11 (décollage le 10), si ca se trouve on sera sur le meme vol istambul/le cap ^^

Le vol turkish est bien galere avec l'escale technique a johanesburg mais bon c'est l'un des plus pratique pour les excess bagages et le prix du vol
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00


Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron