Casey,
le thruster est le multifin le plus polyvalent. Ca marche à basse vitesse en pivot, à haute vitesse en carving, tu peux charger en aileron arrière dans le onshore pour l'appui et le replacement ou mettre plus petit pour booster la maniabilité en side off... Mais comme je le répète souvent, les ailerons ne font pas tout.
le quad est plus axé carving avec de la vitesse (en résumé)
Je propose 3 lignes de scoop différentes en fonction du programme: pur surf, sideon ou bump and jump. Les 2 premières en tri ou quad, la troisième en tri ou single.
Pour essayer un tri fin, j'ai un 85l à l'atelier (Auray), il y a chrispok, ricorider à Concarneau qui a un 81l. Vncent Caro ricorider dans le morbihan, un 73l et bientôt un 84.
le tri 73 à hookipa le mois dernier:
Nicotouch à un 87l dans le 76 mais je n'ai pas de gros volume en ce moment. Tu peux voir un tri 100l jaune plus haut dans le sujet mais c'est à un client.