Bientôt dans les shops 2024

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede funouil » 30/09/2018 22:47

magnifique :o
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2498
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede thomas » 01/10/2018 08:24

vu également hier pas vilain :-)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede funouil » 01/10/2018 11:32

... mais pas bientot dans les shops du coup ... si j'en crois le mode de distrib :poketoungeb:
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2498
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede thomas » 01/10/2018 11:41

si t'habites pas autour de la torche c'est mort ^^
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede papy_staff » 01/10/2018 12:52

thomas a écrit:si t'habites pas autour de la torche c'est mort ^^


tu exagères : en plus de payer la marge shop, en payant les frais de port tu les as où tu veux !! :onfire:
Avatar de l’utilisateur
papy_staff
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 220
Inscription: 12/09/2010 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede oran64 » 01/10/2018 13:56

enfin... pour avoir testé, on peut pas dire que l'implication et donc le service soit celui d'un shop.... c'est con parce que le produit est bon même s'il est très spécifique... du coup on se rabat sur les grosses marques qui elles ont compris que le service après-vente était un argument de vente...
- un wish Platinuim cassé, renvoi gratuit d'une partie arrière neuve sous 5 jours...
- une latte cassée sur une hotsail, c'est 1 mois d'attente et comme j'en cassais toutes les deux sessions, c'est une voile revendue sous 6 mois...
Avatar de l’utilisateur
oran64
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 109
Inscription: 24/06/2010 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede thomas » 01/10/2018 14:23

ouais bon encore un moi pour des lattes c'est pas si pire... typiquement les lattes le genre d'element de voile où en general c'est une galere totale pour avoir des lattes de remplacement d'origine chez toutes les marques. (sauf peut etre chez north et encore)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede jepeto » 01/10/2018 14:39

salut

c'est bon les gars vous vous régalez bien là !
vos différents posts ressemblent à rien et ne sont pas du tout fondés et surtout d'un facilité déconcertante pour diffuser des conneries et autres bassesses !!!!!!!!

"si tu habites près de la torche c'est mort": tu plaisantes Non ! parce qu'on choisit un autre mode de distrib. que celui d'autres marques ...on ne peut revendre ! C'est une revente a distance certes pour une grande part, que ça plaise ou non....et dans certains shops qui le veulent bien !!!!!!!!! Dire que ce n'est distribué qu' autour de la Torche .... Nickel !!

" tu exagères: en plus de payer la marge shop, en payant les frais de port tu les as ou tu veux ": c'est top Papy staff !!! nickel bel esprit ...Tu sais de quoi tu parles au moins !?

et pour Oran 64: effectivement tu as eu une expérience avec , tu as effectivement cassé quelques lattes mais si tu veux je peux éventuellement remettre en copie l'ensemble des mails échangés à ce propos ou tu as toujours eu ce qu'il fallait en temps voulu....!!! Ça avait l'air de te convenir à la lecture de ce dernier mail échangé

"
Bonsoir Jean-Philippe,
J'ai bien réceptionné et adapté la latte.
Merci pour ta réactivité
Laurent


pas un seul mail ou ce que tu relate ici apparaît !!! Alors je veux bien entendre tes critiques ... .....!

voilà il s'agit pas de faire polémique mais rétablir certaines vérités ....
Avatar de l’utilisateur
jepeto
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 112
Inscription: 16/03/2006 00:00

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede thomas » 01/10/2018 14:56

c'etait pas par rapport au type de distrib que je disais ca mais par rapport au fait qu'on en voit pas ou peu par chez nous. Il serait quand meme malhonnete je pense de dire qu'il n'y a pas une concentration d'utilisateurs autour de chez toi :D
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede jepeto » 01/10/2018 15:02

Pour sûr autour de chez moi dans la mesure ou 2 de nos riders nationaux sans compter mes deux stroumphs + bruno et moi sommes dans le coin....avec le temps, les reventes de quivers d'occases plus les clients lambda ....ça concentre du monde effectivement.

mais disons que la façon avec laquelle tu as repondu au post ...aurait pu être plus revalatrice de cette situation et non aussi réductrice ! :)
Avatar de l’utilisateur
jepeto
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 112
Inscription: 16/03/2006 00:00

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede thomas » 01/10/2018 15:10

La VPC n'est pas tabou, ca a meme plutot bien réussi a certains germains ces dernières années. Après c'est vrai qu'en relisant mon post c'etait un peu a double sens sans forcement le chercher.
Apres si ca se trouve funouil disait ca aussi dans le sens ou il n'y a probablement aucun shop autour de leucate qui les distribuent et qu'il n'en voit pas non plus sur l'eau
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15087
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede papy_staff » 01/10/2018 16:45

jepeto a écrit:salut

" tu exagères: en plus de payer la marge shop, en payant les frais de port tu les as ou tu veux ": c'est top Papy staff !!! nickel bel esprit ...Tu sais de quoi tu parles au moins !?


voilà il s'agit pas de faire polémique mais rétablir certaines vérités ....


ça c'est mon expérience personnelle dont je parle, justement.

le fond du message c'est que je n'adhère pas avec la politique tarifaire, en rapport avec le mode de distribution. Je trouve ça dommage, car j'adore la marque.

Après un forum est le lieu où justement on échange sur ce genre de sentiments : l'hostilité envers les commentaires dès qu'ils sont un peu négatifs est d'autant plus abjecte. Encore une fois dommage, pour l'image.
Avatar de l’utilisateur
papy_staff
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 220
Inscription: 12/09/2010 23:00

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede jepeto » 01/10/2018 17:57

Papy staff / Raphael Hugo, je ne me trompe pas ...si oui mille excuses !!!
tu dis avoir fait les frais de la politique tarifaire....ok je check les factures te concernant: nous avons effectivement fait affaire pour l'achat de voiles pour lesquelles tu as bénéficié de 20%...(pour du matos de l'année) et récemment tu m'as sollicité pour renouveler le quiver, une proposition t'as été faite avec remise commerciale aussi... tu as choisis de partir sur autre chose...aucun soucis ;)

bref tout ça n'est pas grave... mais juste pour dire qu'on peut avoir un avis et l'exposer, je le respecte à 800% mais diffuser des choses qui ne sont pas l'expression de la réalité c'est tout autre....

Enfin pour revenir sur le point que tu soulèves, les tarifs ...les tarifs sur la boutique en ligne sont ceux que pratique tout shop qui en revend ...l'inverse serait problématique. Et je ne vends pas en direct là ou un shop veut en vendre! Pour changer de domaine, je suis intéressé par une GO Pro 7, que ce soit sur le site Go Pro ou sur darty ou en shop les prix sont les mêmes...on peut discuter du pourquoi du comment mais c'est un fait ..
Avatar de l’utilisateur
jepeto
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 112
Inscription: 16/03/2006 00:00

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede funouil » 01/10/2018 18:17

Cool les gars ! moi je pensais juste que aucun shop n'en vendais donc que le tritre du post n'était pas apropriè ... mais là sur la dernière page, ca ne l'est plus du tout !!!
Thomas tu vas avoir du taf pour scinder le sujet :poketoungeb:
Ton message sur la torche je l'ai vu au second degré comme de l'humour ... comme toujours ici dans une bonne ambiance :cool1:

Si on revenait au look terrible des voiles :oha: shop ou pas shop
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2498
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Re: Bientôt dans les shops 2

Messagede papy_staff » 01/10/2018 20:00

jepeto a écrit:Papy staff / Raphael Hugo, je ne me trompe pas ...si oui mille excuses !!!
tu dis avoir fait les frais de la politique tarifaire....ok je check les factures te concernant: nous avons effectivement fait affaire pour l'achat de voiles pour lesquelles tu as bénéficié de 20%...(pour du matos de l'année) et récemment tu m'as sollicité pour renouveler le quiver, une proposition t'as été faite avec remise commerciale aussi... tu as choisis de partir sur autre chose...aucun soucis ;)

bref tout ça n'est pas grave... mais juste pour dire qu'on peut avoir un avis et l'exposer, je le respecte à 800% mais diffuser des choses qui ne sont pas l'expression de la réalité c'est tout autre....

Enfin pour revenir sur le point que tu soulèves, les tarifs ...les tarifs sur la boutique en ligne sont ceux que pratique tout shop qui en revend ...l'inverse serait problématique. Et je ne vends pas en direct là ou un shop veut en vendre! Pour changer de domaine, je suis intéressé par une GO Pro 7, que ce soit sur le site Go Pro ou sur darty ou en shop les prix sont les mêmes...on peut discuter du pourquoi du comment mais c'est un fait ..


Bah écoute si tu veux en rajouter, c'est exactement ça : quand à un client qui est fidèle à la marque tu fais à peine mieux qu'un shop, alors que tu vends en direct au bout d'un moment je pense que c'est soit se foutre de la gueule des clients, soit de celle des shops.

Le parallèle avec la GoPro serait valable pour de la vente à la fois en shop et en ligne ce qui n'est pas le cas : pour la GoPro le client fait son choix selon ce qui l'arrange le plus.
Avatar de l’utilisateur
papy_staff
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 220
Inscription: 12/09/2010 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scoop matos & nouveautés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités