windfoil jibe à gogo !!!

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: thomas, matalsurfing, manutzh

windfoil jibe à gogo !!!

Messagede tintingwen » 10/06/2019 17:07

Encore une excellente session à Moisson Lavacourt (78) ce Samedi 8 juin 2019, avec un vent entre 15 et 20 knts mais faiblissant dans l'après midi.
Beaucoup de monde sur l'eau (en petites planches et voiles aux alentours de 6m) jusqu'à 15h où après un gros grain, le vent s'en est allé :-(
J'étais le seul en foil sur l'eau lorsqu'il y avait encore du vent...Bert avec son Alpine est arrivé un peu tard.
Présence de quelques algues, mais non gênantes !

Des vols" non stop" avec l'Exocet RF81, la Loftsails Purelip 5.2 et le Lokefoil LK1 avec son aile 850 (cale -1)...et surtout des foiling jibes à gogo.

Pour ceux qui épluchent mes vidéos, j'ai fait des ralentis pour montrer la position des pieds lors des jibes , switch des pieds "strap to strap" indispensable pour passer les jibes en vol.

La petite vidéo de ma session sur youtube :

https://youtu.be/isvh3dXxY5E

Image
tintingwen
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Re: windfoil jibe à gogo !!!

Messagede Anowan » 11/06/2019 22:06

Salut, je vois sur ta video que tu as navigué sur la JP135 et l’Exocet rf81, pourrais-tu faire un petit comparatif entre les 2 ?
Genre quelle est la plus accessible, facile, confortable, performante, dans le light comme dans medium+, au pré etc.. ?
merci (désolé si tu en as déjà parlé quelque part, auquel cas tu peux poster un lien)

Et aussi, as-tu essayé la nouvelle JP120 ?
Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Retourner vers Trips & sessions