Un cams familial pour 4

Transporter, Trafic, Vito ... partagez ici vos bons plans sur les aménagements.

Modérateurs: thomas, matalsurfing, manutzh

Re: Un cams familial pour 4

Messagede thomas » 28/07/2020 08:14

Salut,

j'en suis a mon 2eme trafic amenagé mais pas 2 pas a 4... c'est clair qu'avec le matos +4 ca devient tres tres compliqué...

le meilleur conseil que je puisse te donner est de regarder sur le forum de traf amenagé dont je fais parti aussi les amenagements des autres:

http://www.trafic-amenage.com/forum/viewforum.php?f=28

sinon il y a un groupe FB qui s'appelle du meme nom (mais qui n'a pas de rapport), mais ca part un peu dans tous les sens, le probleme de ce genre de groupe... et c'est pas du tout orienté esprit surf/windsurf alors que tu en retrouveras un peu plus sur le forum.

Bon courage pour l'amenagement
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Messagede grobabs » 28/07/2020 08:40

Merci pour la réponse, nous sommes pas 4 mais 1 couple avec un enfant de moins de 2 ans ;)

en effet je connais bien le forum en question, une vraie mine ! tu as des photos de tes aménagements?
grobabs
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Messagede thomas » 28/07/2020 12:18

Ah oui pardon j'ai lu en diagonale et j'ai été abusé par le titre qui n'etait pas de toi en fait.

l'amenagement de mon premier les photos sont parties a la benne avec la fermeture d'imageshack.us... comme quoi l'internet n'est pas eternel... et le second est ici => http://www.trafic-amenage.com/forum/vie ... hp?t=54335
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Messagede grobabs » 28/07/2020 13:21

Nickel merci!
Je n'oserai pas modifier la structure de la banquette pour des histoires d'assurances mais bon c'est personnel ça ;)
Je pense mettre mon lit à la même hauteur, ça n'est pas trop haut à l'usage?

Pas de photos avec le matos chargé?
grobabs
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Messagede thomas » 28/07/2020 14:56

en fait je n'ai rien touché de structurel, cette barre ne sert qu'a reposer la banquette en position vertical. Si ca avait eu la moindre incidence sur la structure/Sécurité de la banquette je ne l'aurais pas enlevée

desolé je ne crois pas avoir de photos, matos chargé mais en gros on met jusqu'a 3/4 boards de vagues + 8 voiles, mats et wish.

Par experience j'ai remonté le lit par rapport a mon premier. C'est un peu plus exigu mais avec le coté L2+ banquette+ vitre ca passe bien
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Précédente

Retourner vers Un camion pour les sports de glisse