Ile de la Réunion

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: Ile de la Réunion

Messagede Gadjo » 18/08/2021 13:13

LOL_59 a écrit:Dans le même genre à Maurice c'est pas mal aussi, les vagues sont top, pas d'attaques de requin à signaler mais par contre le danger est ailleurs : surpopulation de pire en pire sur les spots (vraiment bcp de kites) et aussi l'éloignement du reef avec des courants sortants dans la passe (surtout Manawa)

réouverture le 1er oct pour Momo
"À partir du 1ᵉʳ octobre prochain, la deuxième phase d’ouverture sera mise en place. Les voyageurs entièrement vaccinés seront autorisés à entrer sous réserve d’un seul test PCR négatif 72 heures avant l’embarquement. Ils seront ainsi libres d’explorer l’île et ses diverses attractions."
Avatar de l’utilisateur
Gadjo
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 426
Inscription: 20/04/2011 23:00
Localisation: Paris et Var

Re: Ile de la Réunion

Messagede thomas » 18/08/2021 13:22

Un requin a été observé, mardi 17 août, à 300 mètres du rivage de l’Etang-Salé. Un windsurfeur a aperçu, près de sa planche, un squale d’environ 2m50.


https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/ ... BBcxBztYy8

:roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15090
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Ile de la Réunion

Messagede Gadjo » 18/08/2021 13:46

thomas a écrit:Un requin a été observé, mardi 17 août, à 300 mètres du rivage de l’Etang-Salé. Un windsurfeur a aperçu, près de sa planche, un squale d’environ 2m50.


https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/ ... BBcxBztYy8

:roll: :roll:

oh pétard la frayeur tu chies dans ton boardshort :sad: :huh:
Avatar de l’utilisateur
Gadjo
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 426
Inscription: 20/04/2011 23:00
Localisation: Paris et Var

Re: Ile de la Réunion

Messagede Funix » 18/08/2021 17:52

ouaih bof, je préfère chausser les chaussures de rando et aller crapahuter dans les hauts de l'île
Avatar de l’utilisateur
Funix
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 675
Inscription: 22/12/2003 00:00
Localisation: Brestland

Re: Ile de la Réunion

Messagede Mikfun » 18/08/2021 19:16

thomas a écrit:Un requin a été observé, mardi 17 août, à 300 mètres du rivage de l’Etang-Salé. Un windsurfeur a aperçu, près de sa planche, un squale d’environ 2m50.


https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/ ... BBcxBztYy8

:roll: :roll:


Ils sont là, c'est pas un scoop... à priori, le windsurfeur n'a pas été embêté, comme quoi, ils sont pas tous timbrés, et savent respecter le beau matos :grin: mais bon, j'aurai bien flipper ma mère aussi :crazy:
Quand je pense au temps que j'ai passé à barboter pile là il y a 20 jours :grin: :baa:
Avatar de l’utilisateur
Mikfun
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 596
Inscription: 17/01/2008 00:00
Localisation: POPOL, et finistere

Précédente

Retourner vers Trips & sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités