Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- paquitomicorazon
- Serial posteur
- paquitomicorazon
- Serial posteur
- Jonakil
- Aime
l'océan
Mais
c'est pô vrai! Je repars 3 heures faire un tour de vtt, et pan! 3 pages de plus?
Eh ben pour la galice, un régal:
vagues tous les jours, soleil radieux, un accueil chalheureux, et du vent , incroyab' (F7 tous les jours, ça c'est du
thermique). J'avais préparé ce trip comme un dieu (rien réservé, rien calculé, juste pris un surf et un shorty), et j'en
reviens avec la banane jusqu'aux oreilles en me jurant que la prochaine fois, j'embarque tout le matos (et une intégrale
aussi!) Détail important, madame aussi a apprécié et a envie d'y retourner, comme quoi, la planche, ça a du bon aussi pour
la famille, ça fait découvrir de magnifiques contrées.
J'ai bien cherché à louer une planche, mais ranada! La seule
que j'ai vu, c'était un gars de chez nous, un 29!
Sinon, pour le jeu, j'ai pris tellement de retard qu'avec un peu
de chance, qq'un va y mettre une photo de kerhillio!
c'est pô vrai! Je repars 3 heures faire un tour de vtt, et pan! 3 pages de plus?
Eh ben pour la galice, un régal:
vagues tous les jours, soleil radieux, un accueil chalheureux, et du vent , incroyab' (F7 tous les jours, ça c'est du
thermique). J'avais préparé ce trip comme un dieu (rien réservé, rien calculé, juste pris un surf et un shorty), et j'en
reviens avec la banane jusqu'aux oreilles en me jurant que la prochaine fois, j'embarque tout le matos (et une intégrale
aussi!) Détail important, madame aussi a apprécié et a envie d'y retourner, comme quoi, la planche, ça a du bon aussi pour
la famille, ça fait découvrir de magnifiques contrées.
J'ai bien cherché à louer une planche, mais ranada! La seule
que j'ai vu, c'était un gars de chez nous, un 29!
Sinon, pour le jeu, j'ai pris tellement de retard qu'avec un peu
de chance, qq'un va y mettre une photo de kerhillio!