Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Pic of the day - le jeu !! rdv P.108 !!!!
Morgan Noireaux non? J'arrive pas à lire le numéro de voile
Pistol River?
Pistol River?
j'aurais plutôt dit Kauli encore : il semble y avoir un autoc Mormaii en bas de la voile
-
- Serial posteur
C'est sûr que c'est Kauli. Il a l'air d'être en lycra donc c'est surement entre les tropiques...
Hawaii ?
Hawaii ?
pas d'idée mais j'en ai une pour apres 

- Thibaut29
- Vient
de découvrir l'océan
Quelque part en Galice?
Allé, un indice car je vous sens ramollo :
La réponse est plutôt improbable.
La réponse est plutôt improbable.
Un brin salé.
c'est un indice ca? 

hey je viens de voir que la photo est retournée : le JP est à l'enversFock a écrit :

Ca facilite pas les choses , en plus du seul indice qui est un pauvre caillou

le spot qui ne parait pas world class

Alors je confirme, le spot n'est a priori pas world class.
Ensuite, je ne pense pas que la photo est retournée.
Je pense que le JP est collé dos à dos sur la voile et qu'il ne l'inverse pas pour ne pas se retrouver avec le dos de l'autre coté visible (à mon avis les autocollants sont faits comme ça par paire).
Je vais compléter mon indice : vous avez probablement écarté d'office cette zone en voyant la photo, d'où le caractère improbable à mes yeux de la réponse.
Ensuite, je ne pense pas que la photo est retournée.
Je pense que le JP est collé dos à dos sur la voile et qu'il ne l'inverse pas pour ne pas se retrouver avec le dos de l'autre coté visible (à mon avis les autocollants sont faits comme ça par paire).
Je vais compléter mon indice : vous avez probablement écarté d'office cette zone en voyant la photo, d'où le caractère improbable à mes yeux de la réponse.
Un brin salé.
ah j'ai peut etre une idée, est ce que ca ne serait pas madagascar, le spot avec le rocher, Babaombyou un truc dans le genre?
Nop pas Mada !
Pourquoi l'auriez-vous écarté d'office ?
Pourquoi l'auriez-vous écarté d'office ?

Un brin salé.
perso je n'ai rien écarté a part le maroc pour la couleur de l'eau
mais en fait a part le cailou et la couleur de l'eau pas d'indice sur le climat , la température etc.
ca pourrait être en écosse comme en Afrique du sud a Hawaii la pérouse à l'envers ou encore en sardaigne sur un secret spot ou bien même aux maldives un jours de vent fort !!! ou encore au milieu du brésil a cabo frio ...
Comme il est encore chez JP ca n'est pas pendant son european tour .. ca laisse la monde entier
je suis sceptique sur ton explication des autocollants

mais en fait a part le cailou et la couleur de l'eau pas d'indice sur le climat , la température etc.
ca pourrait être en écosse comme en Afrique du sud a Hawaii la pérouse à l'envers ou encore en sardaigne sur un secret spot ou bien même aux maldives un jours de vent fort !!! ou encore au milieu du brésil a cabo frio ...
Comme il est encore chez JP ca n'est pas pendant son european tour .. ca laisse la monde entier

je suis sceptique sur ton explication des autocollants