25/12 Finistere Nord
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
25/12 Finistere Nord
Vu qu'ils annoncent un petit coup de vent normalement le 25 dans la matinée et des temperatures plutot clementes je me demandais ou est ce que ca risque de bien rentrer pour une session bump&jump ou vague facile...
Plutot finistere nord car je n'ai pas envie de faire trop de borne... PAr SSW le dossen ?
Plutot finistere nord car je n'ai pas envie de faire trop de borne... PAr SSW le dossen ?
- Franz
- Vient
de découvrir l'océan
Salut,
je profite du post pour m'insérer ...
j'ai debarque sur Concarneau pour passer noel !
J'ai vu que ca souffle un peu demain, mais je sais pas trop ou aller ?
Ou est ce que ca peut etre pas mal ?
La torche ? Baie d'audierne ?
Merci pour vos propositions
PS: pierrews ca soufflera assez cet aprem ?
je profite du post pour m'insérer ...
j'ai debarque sur Concarneau pour passer noel !
J'ai vu que ca souffle un peu demain, mais je sais pas trop ou aller ?
Ou est ce que ca peut etre pas mal ?
La torche ? Baie d'audierne ?
Merci pour vos propositions

PS: pierrews ca soufflera assez cet aprem ?
ca se leve plutôt bien sur la côte nord en ce moment, il y a 15 noeuds de moyenne sur temeo et les vagues rentrent au dossen.
www.temeo.fr
ca moutonne même plutôt bien, vent de sud (side shore) et houle bien orienté, on charge le camion et on est parti. miam miam
www.temeo.fr
ca moutonne même plutôt bien, vent de sud (side shore) et houle bien orienté, on charge le camion et on est parti. miam miam
je sais pas trop.thomas a écrit :bien sympa le site temeo avec les relevés! ils sont pris ou les relevés d'ailleurs?
mais en fait pas un pet de vent au dossen. Demain matin si on arrive a se libérer (noël) il y a du vent de prévu le matin donc peut etre le dossen. Ent tout cas il y avait de belle vagues.
je crois que l'anémo est à keremma ou à treflez, et je trouve que sous certaines orientations il est pessimiste( à l'abri des arbres ou d'une butte???)
en tous cas je viens d'aller chercher mes huitres à carantec ,ça soufflait pas mal de sw(dans la baie de morlaix), ça faisait envie, mais si je sortais aujourd'hui ma boite à bons points se vidait d'un coup et tintin pour les cadeaux
en tous cas je viens d'aller chercher mes huitres à carantec ,ça soufflait pas mal de sw(dans la baie de morlaix), ça faisait envie, mais si je sortais aujourd'hui ma boite à bons points se vidait d'un coup et tintin pour les cadeaux

pour le sud finistère je connais pas d'anémo à part celui de windfinder: http://www.windfinder.com/report/quimper