select devil
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select devil
petit test rapide mercredi avant que le vent se casse la gueule a kernisi
flotteur isonic 87 select devil 29 gun mega xs 6.2 vent sud 20/30 noeuds
pas flat du tout
ben l'aileron plaque plus le flotteur et permet d'avoir un controle top dans le clapot, lorsque s07 comme a tirer dans la jambe, lui on ne le sent pas et on peut se concentrer a fond sur la glisse, le pres est moyen c'est du a sa surface.
bon test gps, 1 er bord 32 3 eme 33.7 et 5 eme 35.1knots/35.4 sur 2 secondes yala a+
flotteur isonic 87 select devil 29 gun mega xs 6.2 vent sud 20/30 noeuds
pas flat du tout
ben l'aileron plaque plus le flotteur et permet d'avoir un controle top dans le clapot, lorsque s07 comme a tirer dans la jambe, lui on ne le sent pas et on peut se concentrer a fond sur la glisse, le pres est moyen c'est du a sa surface.
bon test gps, 1 er bord 32 3 eme 33.7 et 5 eme 35.1knots/35.4 sur 2 secondes yala a+
- loic2707
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et bien! vu comment ça envoie avec ton So7 ( rappelles toi le 31 cm
) et la tabou.. j'ai bien envie de voir ce que ça donne avec le devil 


www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- avidadollars
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de découvrir l'océan
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Aaaahh Devil , Ghost, S07 , SL7 que choisir ?
Le rendement des S07 et SL7 n'est plus à prouvertant il est connu aujourd'hui, replacement , Vitesse,..., une balle !
Côté Devil, nous sommes en face d'un aileron ayant pour but de gommer les instabilités et autres surpuissances pouvant être aménées par un clapot tenace. L'aileron accélère sans probléme et pour peu que l'on soit bien régler permet de quasiment capper aussi fort qu'un S07 (en tout cas sur de petits coup de loff bien sentis ). Veritable différence sur les Devil; leur capacité à vous prévenir d'un spin out ! Non non ce n'est pas de la pub déguisée, je m'explique : un aileron lorsqu'il part en spin decroche souvent d'un coup c'est le fameux TCHAK ! Et bien sur le Devil, on sent un certains flou juste une seconde en gros avant le decrochage, resultat, des l'apparition du flou on relache un peu la pression et point de spin ! Voilà tout , pas d'aileron miracle mais une bonne solution
Hier en 6.7 Rsr sur SL1, j'ai encore testé un 30 S07 contre le Devil 30, bilan : 37.2 en S07 et 36.9 en Devil ( l'irregularité du vent explicant à mon avis l'ecart )
Pour le Ghost, à defaut de ne pas glisser, l'aileron est fait pour apporter un plus au niveau puissance. Resultat, si la board demande des ailerons dôtés d'un bon appuie pour lifter, alors le Ghost va lever tout ca et en route pour une bonne bourre. Moins de glisse ? Peut être ou simplement la possibilité de mettre moins de longueur ce qui amènerait un vitesse identique associée à plus de patate.
Je vous ferais un petit test de ces Ghost la semaine qui vient et tant qu'à faire sur la SL1 125 et 110.
a+
Jean Charles, 1001
Le rendement des S07 et SL7 n'est plus à prouvertant il est connu aujourd'hui, replacement , Vitesse,..., une balle !
Côté Devil, nous sommes en face d'un aileron ayant pour but de gommer les instabilités et autres surpuissances pouvant être aménées par un clapot tenace. L'aileron accélère sans probléme et pour peu que l'on soit bien régler permet de quasiment capper aussi fort qu'un S07 (en tout cas sur de petits coup de loff bien sentis ). Veritable différence sur les Devil; leur capacité à vous prévenir d'un spin out ! Non non ce n'est pas de la pub déguisée, je m'explique : un aileron lorsqu'il part en spin decroche souvent d'un coup c'est le fameux TCHAK ! Et bien sur le Devil, on sent un certains flou juste une seconde en gros avant le decrochage, resultat, des l'apparition du flou on relache un peu la pression et point de spin ! Voilà tout , pas d'aileron miracle mais une bonne solution
Hier en 6.7 Rsr sur SL1, j'ai encore testé un 30 S07 contre le Devil 30, bilan : 37.2 en S07 et 36.9 en Devil ( l'irregularité du vent explicant à mon avis l'ecart )
Pour le Ghost, à defaut de ne pas glisser, l'aileron est fait pour apporter un plus au niveau puissance. Resultat, si la board demande des ailerons dôtés d'un bon appuie pour lifter, alors le Ghost va lever tout ca et en route pour une bonne bourre. Moins de glisse ? Peut être ou simplement la possibilité de mettre moins de longueur ce qui amènerait un vitesse identique associée à plus de patate.
Je vous ferais un petit test de ces Ghost la semaine qui vient et tant qu'à faire sur la SL1 125 et 110.
a+
Jean Charles, 1001
Salut les speedeux,
bon ça m'interresse fortement ce post !!
Alors j'ai une eliminator 91 l avec une saber 5.7..et un viel aileron select 30 cm... j'ai reussi a faire 31.3 nds mais je pense etre loin du compte. ja vais donc acheter une lame !!
J'etais parti pour le SO7 ou SL7 mais du coup cous me mettez le doute.
Je navigue plutot dans le chantier mais j'aime le travers pleine balle..
Je priviligie la vitesse au cap.
J'ai pas 250 euros a dépenser!
qui suis je ?
Merci

bon ça m'interresse fortement ce post !!
Alors j'ai une eliminator 91 l avec une saber 5.7..et un viel aileron select 30 cm... j'ai reussi a faire 31.3 nds mais je pense etre loin du compte. ja vais donc acheter une lame !!
J'etais parti pour le SO7 ou SL7 mais du coup cous me mettez le doute.
Je navigue plutot dans le chantier mais j'aime le travers pleine balle..
Je priviligie la vitesse au cap.
J'ai pas 250 euros a dépenser!
qui suis je ?
Merci

Exocet Warp 58 2008
Loft Blade 6.2 2008
Tecto GW 30
Vmax : 37.46
V500 : 35.3
V250 : 36.2
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