bon, ben c'est l'histoire de l'arroseur arrosé : mes reports m'ont moi même mis en transe, je me suis donc arraché à la vitesse de la lumière pour une session au clair de lune.. et le vent est tombé.. pas de test de mon twin.. c'est pas les glandes ça ?
RDV demain pour un nouveau report matinal en direct de Pentrez ( je bosse en presqu'île en ce moment )
En léger différé ( plus de piles), un report de Pentrez, je suis passé devant à 8H30, vent nul ou très léger on shore ( moins de 5 nds ), vagues néant aussi, quelques vaguelettes de l'ordre de 30 cm .. Session SUP/Kona/SeaLion en vue sur les spots plus exposés, je pense...
La photo penchée du jour :
En direct de Goulien/Kersi ...
Jolies ( très) séries à presque 2m je pense dans les séries, vent side off qui amonté, genre 8/12 nds environ. Les vagues défèrlent en faisant une jolie chevelure... si imageshack daigne ul mes images, j'édite avec 2 photos .
Non, tortue, je ne peux pas passaer ( et c'est dommage au vu de goulien )
edit photos :
En direct de Pentrz, une nouvelle fois : ( et dernière avant un petit moment, les prochaines de la semaine seront en direct du centre finistère ( du côté des vieilles charettes plus précisément ...et y'a pas d'ocean par là )...
Bref, le report du jour, c'est pas brillant : vent 0-2 nds, direction inconnue. et vagues inexistantes ( 20/30 cm si on veut être tatillon )
Pas de photos, pas la peine, imaginez un miroir à peine troublé et couvert d'algues.....