Yop!! Super session avec un vent qui est monté! Un makmak qui essayer des figure dans tous sans mais des fois CRASH tous le monde à eu le droit à sa grosse gamelle !!
D'ailleurs Makmak, si tu passes par là : t'es un psychopathe avec ton truc de faire tourner l'aile en l'air pendant les sauts.. je regrette de pas avoir chopé l'ensemble ( juste un bout)
en kite 9.0m² bien calé mémé c'était marrant j'ai eu chaud à une ou deux reprises de choper la têtière du Belge et de Jeff dans les valseuses mais sa a été.
j'ai filmé un peu à ma sortie, j'ai eu klk trucs sympas, faut-il encore que je prenne le temps de sortir cela de la bécane pour un montage de 2min.
Edit loïc :
vrai que le kiteloop peut être parfois limite voir dangeureux mais c'est tellement bon et puis le coup est calculé à chaque fois .................. OK je .........
Dernière modification par Makaye le 02/11/2008 19:34, modifié 1 fois.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
pas bcp de points avec maman en ce moment, j'avais quartier libre juste ce matin...
Donc pas mal Lampaul entre 11h et 12h30 avec petites "vagounettes" pour "sautiller" et "surfouiller"... pas mal fait mumuse avec ma 5m2 puis le vent est un peu tombé...
Juste croisé le "freestyleur du 5-6" avec sa "caravane"... ça sera pour une prochaine fois la nav en meute
Ca y est rentré au bercailll, plus de mains plus de bras, mais des images plein la tête
Ya plus qu'à se reposer un peu au taf et remettre ça dès qu'il ya moyen!!!
matalsurfing a écrit :c'était bien sympa. Pas eu froid à l'eau mais j'avais sorti l'artillerie lourde
pour une remise en jambe nickel. J'ai fini en Joker 99 à me prendre des taules dans tous les sens. En tout cas c'était motivant d'avoir Piero et Marco qui envoyaient dans tous les sens ! Va falloir s'affuter physiquement et après ça va envoyer grave !
Quand tu dis s'affuter physiquement, tu penses aux piles de crèpes complètes d'hièr soir.
Bien content pour vous si vous vous êtes gaver aujourd'hui, parce que pour nous dans le 56 c'étais moisi, série télé au programme.
Mais bon comme on s'est bien marré hièr à la palue le moral est bon.
canon les photos Olivier
Sinon la vidéo est en cours de montage, je me marre Par contre ça va prendre du temps : 3 Go de film avec pas mal de chutes ( au sens parties moches et plouf dans l'eau aussi, mais ça ça va rester )
Pour les impatients, je balance dans 5/10 minutes l'extrait basé sur les premiers jets ( ça sera modifié, mais ça donne une idée générale du ton ). j'édite avec le lien dès que c'est ul sur vimeo.