Les derniers posts
Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
frimeurstef38 a écrit:Le T4 avec son 1.94 de mémoire, passe sous toutes les barres de 1.90 que j'ai testé, sauf celle de sortie du parking d'argelès Nord, mais je sors par l'entrée . Par exemple à ce fameux parking les trafic, avec leur bosse à la con ne passe pas... Le Vito passe à l'aise...
Rob a écrit: Après, l'idéal c'est quand même de prendre un L2. C'est pas pour l'encombrement supplémentaire que ça dérange et niveau habitabilité, y a quand même pas photo quand on a plus qu'une planche...
tout pareil, j'ai hésité entre L1 et L2 et finalement le hasard des occases a fait que j'ai pris L1, ben y'a du pour et du contre, effectivement je perds en place à l'intérieur mais ce que j'ai suffit pour mon matos et mon emménagement, et pour circuler et se garer ça fait aussi une belle différence (avec un L2 j'aurais été coincé dans les petites rues de Séville )thomas a écrit:ca c'est parceque tu l'utilise pas au quotidien, va caler des creneaux en ville avec un L2 qui tient pas dans une place standard c'est vite la galere , par contre c clair que niveau habitalité les petits 40 cm supplémentaires font une sacrée difference
Retourner vers Un camion pour les sports de glisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités